Panne sur lave vaisselle Candy cdi2012. - Page 2

Bonjour, Je possede un lave vaisselle full integrale Candy cdi2012. J'ai voulu le mettre en route, il n'a pas démarré et tous les voyants de progr...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
panne sur lave vaisselle Candy cdi2012.
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 13h23
Bonjour tout le monde j'ai eu le même problème du coup j'ai fait: ( les 4 voyants de programmes clignotent, le voyant de sel est allumé fixe et ça bip.) Appareil allumé et porte ouverte, maintenir la touche programme enfoncée environ 10 sec, puis relâcher et éteindre l'appareil. Le rallumer, un voyant de programme clignote, un voyant de cycle est allumé fixe (le voyant "fin" dans mon cas) et ça bip encore. Eteindre le lave vaisselle et le rallumer. Seulement tout n'est pas rentré dans l'ordre, le bouton "fin" clignotait et le lave vaisselle était bugué. J'ai donc tout éteint, appuyé 5 secondes sur "programme" lave vaisselle éteint, toujours bouton appuyé je l'ai allumé jusqu'à entendre un BIP. Une fois ce bip j'ai relâcher "programme". La ça donne un menu divers de programme et j'ai éteint. Une fois rallumé l'appareil à vidanger et tout était bien régler. A+
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 21h39
Merci merci bcp pour la manip !
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 17h21
Bonjour a tous je un lave vaisselle candy cdi 2012 ,hier il ne veut plus s'allumer tous les témoins ne s'allume pas pourtant il est branché sur la prise électrique et avant hier il fonctionnait nickel,j'ai vérifié l'arrivé et la sortie du courant au bouton power et au touches de commandes ils sont bien alimenté,je comprend pas ce qu'il a ! pouvez vous m'aider svp merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 23h47
Merci pour la solution des 4clignotant qui s allume en meme temp tt est reparti correctement je re vie et j ai fais des économie car j ai faillit appeler le service après vente car je trouvé pas de solution merci pour cette info
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 13h35
Bonjour moi j ai un lave vaisselle candy CDP 2570 ou le voynan eco clignote et l alarme sonne dans le numero 9H et je ne peu pas le programme quelqu un a t il le meme probleme et la solution merci d avance.
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 17h16
Merci pour les conseils c'est vraiment gentil de partager j'ai appuyer 10secondes sur le bouton programme, j'ai éteint et rallumé puis 10 secondes sur le bouton départ/annule tous les boutons se sont allumés et c'est repartit. Encore merci.
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 17h58
Un grand merci, après deux heures grâce à votre talent je suis ravie de voir le lave vaisselle fonctionner. Par contre la touche "All in ball" restait allumée et rien à faire. J'ai mis en route et tout de suite tenue la touche depart/annul 10 secondes, tout est rentré dans l'ordre. Amicalement Patricia
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 11h41
Merci cela vient de fonctionner je suis tomber sur votre info par hasard !Merci de partager des solution !bonne journée