669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave vaisselle Candy cdi2012. - Page 2

Question anonyme le 28/02/2012 à 15h38
Dernière réponse le 17/02/2019 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, Je possede un lave vaisselle full integrale Candy cdi2012. J'ai voulu le mettre en route, il n'a pas démarré et tous les voyants de progr...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
panne sur lave vaisselle Candy cdi2012.
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 13h23
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai eu le même problème du coup j'ai fait: ( les 4 voyants de programmes clignotent, le voyant de sel est allumé fixe et ça bip.) Appareil allumé et porte ouverte, maintenir la touche programme enfoncée environ 10 sec, puis relâcher et éteindre l'appareil. Le rallumer, un voyant de programme clignote, un voyant de cycle est allumé fixe (le voyant "fin" dans mon cas) et ça bip encore. Eteindre le lave vaisselle et le rallumer. Seulement tout n'est pas rentré dans l'ordre, le bouton "fin" clignotait et le lave vaisselle était bugué. J'ai donc tout éteint, appuyé 5 secondes sur "programme" lave vaisselle éteint, toujours bouton appuyé je l'ai allumé jusqu'à entendre un BIP. Une fois ce bip j'ai relâcher "programme". La ça donne un menu divers de programme et j'ai éteint. Une fois rallumé l'appareil à vidanger et tout était bien régler. A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 21h39
[ ! ]
Merci merci bcp pour la manip !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 17h21
[ ! ]
Bonjour a tous je un lave vaisselle candy cdi 2012 ,hier il ne veut plus s'allumer tous les témoins ne s'allume pas pourtant il est branché sur la prise électrique et avant hier il fonctionnait nickel,j'ai vérifié l'arrivé et la sortie du courant au bouton power et au touches de commandes ils sont bien alimenté,je comprend pas ce qu'il a ! pouvez vous m'aider svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 23h47
[ ! ]
Merci pour la solution des 4clignotant qui s allume en meme temp tt est reparti correctement je re vie et j ai fais des économie car j ai faillit appeler le service après vente car je trouvé pas de solution merci pour cette info
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 13h35
[ ! ]
Bonjour moi j ai un lave vaisselle candy CDP 2570 ou le voynan eco clignote et l alarme sonne dans le numero 9H et je ne peu pas le programme quelqu un a t il le meme probleme et la solution merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 17h16
[ ! ]
Merci pour les conseils c'est vraiment gentil de partager j'ai appuyer 10secondes sur le bouton programme, j'ai éteint et rallumé puis 10 secondes sur le bouton départ/annule tous les boutons se sont allumés et c'est repartit. Encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 17h58
[ ! ]
Un grand merci, après deux heures grâce à votre talent je suis ravie de voir le lave vaisselle fonctionner. Par contre la touche "All in ball" restait allumée et rien à faire. J'ai mis en route et tout de suite tenue la touche depart/annul 10 secondes, tout est rentré dans l'ordre. Amicalement Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 11h41
[ ! ]
Merci cela vient de fonctionner je suis tomber sur votre info par hasard !Merci de partager des solution !bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave vaisselle Candy cdi2012.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.18