Je reviens sur ma panne que je viens de solutionner :
"ADP6253GG en code F4 E6 : pencher vers l'arrière, à peu prés 10 cm, de l'eau s'écoule en dessous 1/2 litre, prévoir des chiffons et ensuite ça marche !
Je suppose que c'est un bac de rétention mais je n'ai rien démonté.
Panne du 08 juillet 2014."
Cette fuite eau était due au bras d'aspertion inférieur, cet élément est fabriqué en deux pièces collées. Mal collé, donc au lieu d'asperger vers le haut, cela aspergeait latéralement sur la porte. Panne très vicieuse, j'ai remplacé cette pièce et plus de fuite.
J'espère que cette pièce ne va pas ce détériorer dans 2 ans.
PascalTitus.
Bonsoir
J'ai ADP6253 GG j'ai le même code F8 E2 qui ne figure pas dans le document des codes erreur avez vous pu résoudre l'incident et comment merci, le technicien change complétement la carte électronique derrière le panel des boutons annulation,... ça marche est ce qu'il faut changer toute la carte pour F8 E2 ?
Suite à vos diverses solutions, j'ai opté pour un dépannage par élimination. Le défaut affiché sur mon LV était F8E4 et une fuite au sol découverte en rentrant chez moi et le constat fut : cuve pleine alors que le LV n'a pas été mis en route avant !!! Il est reparti sans problèmes après l'avoir incliné vers l'arrière : de 15 centimètres par rapport au sol. L'eau a coulé un peu, je croix pouvoir dire d'un bon demi-litre. J'ai tout essuyé précautionneusement avant de faire l'essai de démarrage. Maintenant il faut trouver la cause du remplissage de cette cuve en partie arrière.