Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Papy fait de la résistance

Question de MAVERICKBIS le 05/10/2014 à 12h13
Bonjour, je cherche le texte de la pièce de théatre : papy fait de la résistance. Pièce crée par Le Splendid et qui faut ensuite adaptée au cinéma. Merci de vis réponses. Cordialement
5 réponses pour «
papy fait de la résistance
 »
Réponse de bernard75
Le 05/10/2014 é 19h53
Bonjour, Si on se fie aux infos du site http://australie.uco.fr/~fatima/papy.htm le texte est introuvable dans le commerce: il faudrait demander l'accord des deux auteurs... Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/09/2019 é 22h20
Bonjour, Le College international Marie de France est également à la recherche du texte de cette pièce Papy fait de la résistance pour la jouer à Montréal en 2020. Merci de votre aide !
Réponse de MAVERICKBIS
Le 09/11/2019 é 09h04
Bonjour, je viens de voir votre message, désolé pour le retard, avez-vous trouvé le texte ? J'étais à l'étranger et pas toujours accès à mes mails. Merci de votre réponse. Bonne journée. Cordialement.
Réponse de MAVERICKBIS
Le 25/12/2019 é 19h04
Bonjour, Joyeux Noel à tous. Est-ce que vous avez trouvé le texte de "papy fait de la résistance", notamment le collège International Marie de France à Montréal, j'avais mis un message le 9/11/2019 mais je n'ai pas eu de réponse. Je pourrais avoir le texte début d'année. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 17h47
Bonjour. Je suis metteur en scène d'une troupe amateur dans le Nord, et nous aimerions jouer Papy fait de la résistance...Comment obtenir le script ?notre troupe"les décalés" par l'association IACCA Chapelle d'Armentières Contact 06 30 37 18 83. Cordialement C.Lefebvre