670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Papy fait de la résistance

Question de MAVERICKBIS le 05/10/2014 à 12h13
Dernière réponse le 13/10/2020 à 17h47
[ ! ]
Bonjour, je cherche le texte de la pièce de théatre : papy fait de la résistance. Pièce crée par Le Splendid et qui faut ensuite adaptée au cinéma. Merci de vis réponses. Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
papy fait de la résistance
 »
Réponse de bernard75
Le 05/10/2014 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, Si on se fie aux infos du site http://australie.uco.fr/~fatima/papy.htm le texte est introuvable dans le commerce: il faudrait demander l'accord des deux auteurs... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2019 é 22h20
[ ! ]
Bonjour, Le College international Marie de France est également à la recherche du texte de cette pièce Papy fait de la résistance pour la jouer à Montréal en 2020. Merci de votre aide !
Répondre
Réponse de MAVERICKBIS
Le 09/11/2019 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir votre message, désolé pour le retard, avez-vous trouvé le texte ? J'étais à l'étranger et pas toujours accès à mes mails. Merci de votre réponse. Bonne journée. Cordialement.
Répondre
Réponse de MAVERICKBIS
Le 25/12/2019 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, Joyeux Noel à tous. Est-ce que vous avez trouvé le texte de "papy fait de la résistance", notamment le collège International Marie de France à Montréal, j'avais mis un message le 9/11/2019 mais je n'ai pas eu de réponse. Je pourrais avoir le texte début d'année. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 17h47
[ ! ]
Bonjour. Je suis metteur en scène d'une troupe amateur dans le Nord, et nous aimerions jouer Papy fait de la résistance...Comment obtenir le script ?notre troupe"les décalés" par l'association IACCA Chapelle d'Armentières Contact 06 30 37 18 83. Cordialement C.Lefebvre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papy fait de la résistance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.422