669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parabole ds mon espace vital

Question anonyme le 22/10/2012 à 07h33
Dernière réponse le 22/10/2012 à 14h39
[ ! ]
Mon voisin quand a lui a pose une parabole sur son mur qui par contre la parabole est ds mon espace vital c,est a dire qu,elle est chez moi ipuis-je lui demander de la metre ailleur ou de la lui faire enlever de mon espace merci
Répondre
1 réponse pour « 
parabole ds mon espace vital
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 14h39
[ ! ]
Si vous parler de votre espace aérien, c'est-à-dire de ce qui surplombe votre propriété, votre voisin n'a pas le droit d'y empiéter rencontrez-le pour lui préciser ceci et lui demander de délacer son antenne si refus, re-précisez-lui par lettre RAR je vous suggère aussi de vous rapprochez de la MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT (voir coordonnées en mairie) : accessible gratuitement à tous sans rendez-vous, elle assure une justice de proximité au service des citoyens et propose une aide confidentielle en matière d’informations et de conseils sur les droits et obligations de chacun des médiateurs et des conciliateurs de justice y sont présents pour régler des différents de nature civile (litiges en matière de consommation, voisinage, logement...). le conciliateur départemental vous convoquera toutes les deux pour vous expliquer il n'a pas de pouvoir de décision mais son autorité et sa connaissance des lois pourra permettre d'éclaircir les choses et éventuellement de vous mettre d'accord
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parabole ds mon espace vital
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.427