Parabole ds mon espace vital

Mon voisin quand a lui a pose une parabole sur son mur qui par contre la parabole est ds mon espace vital c,est a dire qu,elle est chez moi ipuis-je lui demander de la metre ailleur ou de la lui faire enlever de mon espace merci
1 réponse pour «
parabole ds mon espace vital
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 14h39
Si vous parler de votre espace aérien, c'est-à-dire de ce qui surplombe votre propriété, votre voisin n'a pas le droit d'y empiéter rencontrez-le pour lui préciser ceci et lui demander de délacer son antenne si refus, re-précisez-lui par lettre RAR je vous suggère aussi de vous rapprochez de la MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT (voir coordonnées en mairie) : accessible gratuitement à tous sans rendez-vous, elle assure une justice de proximité au service des citoyens et propose une aide confidentielle en matière d’informations et de conseils sur les droits et obligations de chacun des médiateurs et des conciliateurs de justice y sont présents pour régler des différents de nature civile (litiges en matière de consommation, voisinage, logement...). le conciliateur départemental vous convoquera toutes les deux pour vous expliquer il n'a pas de pouvoir de décision mais son autorité et sa connaissance des lois pourra permettre d'éclaircir les choses et éventuellement de vous mettre d'accord