Pose parabole

J ai posé ma parabole sur mon mur en limite de propriété elle est dans espace aerien de mon voisin suis je obliger de l enlever
1 réponse pour «
pose parabole
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2015 é 22h56
Oui, vous n'avez pas plus le droit d'investir son espace aérien que celui du sol par contre, vous pouvez en parler au voisin et négocier (indemnisation, convention écrite) mais le voisin peut quand même refuser