Ma voisine à fixer sa parabole sur mon mur a t'elle le droit?

Ma voisine à fixer sa parabole sans autorisation quel sont mes recours?
1 réponse pour «
ma voisine à fixer sa parabole sur mon mur a t'elle le droit?
 »
Réponse de canounet
Le 01/10/2016 é 22h37
Elle n'en a bien sûr pas le droit êtes-vous sûr toutefois que c'est bien "votre" mur et pas un mur mitoyen ? si refus de l'enlever ou de vous verser une indemnisation, adressez-vous au juge de proximité (auprès du tribunal d'instance) c'est gratuit ce serait bien de commencer à monter un dossier avec photos, copie de lettre RAR à votre voisine exigeant d'enlever l'antenne, copie du dépôt de plainte