670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma voisine à fixer sa parabole sur mon mur a t'elle le droit?

Question anonyme le 01/10/2016 à 22h19
Dernière réponse le 01/10/2016 à 22h37
[ ! ]
Ma voisine à fixer sa parabole sans autorisation quel sont mes recours?
Répondre
1 réponse pour « 
ma voisine à fixer sa parabole sur mon mur a t'elle le droit?
 »
Réponse de canounet
Le 01/10/2016 é 22h37
[ ! ]
Elle n'en a bien sûr pas le droit êtes-vous sûr toutefois que c'est bien "votre" mur et pas un mur mitoyen ? si refus de l'enlever ou de vous verser une indemnisation, adressez-vous au juge de proximité (auprès du tribunal d'instance) c'est gratuit ce serait bien de commencer à monter un dossier avec photos, copie de lettre RAR à votre voisine exigeant d'enlever l'antenne, copie du dépôt de plainte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma voisine à fixer sa parabole sur mon mur a t'elle le droit?
 »
  • 1
    réponse
    Ma voisine a fait installer une parabole sur sa cheminée qui est sur mon toit (ma maison est plus ha
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma maison est construire en limite de terrain, donc mur privé. Il s'agit d'un lotissement
  • 1
    réponse
    J ai posé ma parabole sur mon mur en limite de propriété elle est dans espace aerien de mon voisin
  • 1
    réponse
    Mon voisin quand a lui a pose une parabole sur son mur qui par contre la parabole est ds mon espace
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté une maison a la campagne il y a 2 ans , il y avait une grange entre ma maison e
  • 3
    réponses
    Bonjour un ami a acheté une maison en mitoyenneté elle est séparée en deux par un mur intérieur com
  • 4
    réponses
    Mon voisin a installé une parabole sur un toit en contrebas de ma maison mais celle ci se trouve d
  • 1
    réponse
    Bonsoir je vien d'habiter dans une maison ou il n'y a pas d'antenne juste une parabole. Pui je branc
  • 1
    réponse
    Bonjour, La maison en pierres de mon voisin est construite en limite séparative de mon jardin.Le l
  • 1
    réponse
    J'ai le mur de l'atelier de mon voisin en limite de propriété je désirerai fixer un cable électrique
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.655