Parabole installée sur le toit du voisin

Question de fideleami le 10/07/2011 à 16h20
Ma voisine a fait installer une parabole sur sa cheminée qui est sur mon toit (ma maison est plus haute de 5 mètres) sans autorisation, l'antenniste est monté par deux fois sur mon toit, elle prétextai qu'elle ne pouvait pas mettre cette parabole chez elle parce qu'elle ne captait pas, hors à ce jour elle vient d'en installer une 2ème chez elle sans enlever l'autre, que puis-je faire pour faire retirer cette parabole, la cheminée n'est pas en très bon état et un jour ça tombera sur mon toit, merci de vos conseils
1 réponse pour «
parabole installée sur le toit du voisin
 »
Réponse de canounet
Le 10/07/2011 é 18h53
Vous ne pouvez empêcher la voisine fait ce qu'elle veut avec sa cheminée même si elle aurait au moins dû vous avertir qu'un antenniste allait passer sur votre toit par contre elle serait évidemment responsable de dégâts occasionnés par son antenne ou sa cheminée