Part me revenant suite décès de mon père

Question de Philou67 le 09/01/2012 à 09h25
Bonjour! Mon père est décédé en avril dernier et ma belle-mère (sa seconde épouse, ma mère étant décédée) a vendu leur appartement dont j'ai hérité une partie. Par contre, que deviennent les liquidités restantes sur leurs comptes. Seront elles partagées au décès de ma belle mère entre tous ses enfants (qui pour l'instant n'ont pas droit au fruit de la vente de l'appt) sans que je touche le moindre argent, ou y aura t'il un nouveau partage le moment venu entre moi et ses enfants. J'espère avoir été assez clair... Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Part me revenant suite décès de mon père
 »
Réponse de canounet
Le 09/01/2012 é 11h04
Les enfants de votre belle-mère n'héritent pas de votre père si ce ne sont pas ses enfants à lui puisque vous avez hérité de votre part, ce qui reste sur leur compte est devenu la propriété de votre belle-mère qui peut en disposer à son gré à son décès ce sont ses propres enfants qui en hériteront