Partagée entre l'amitié et l'amour

Salut à toutes et à tous je suis nouvelle sur le forum mais j'éspère que ça va résoudre mon problême je m'exuse si ça va vous parraître un peu log mais j'y peux rien parfois on n'arrive pas à se contrôler tout à commencer cette année j'ai pinsé pour lui ( cétait resté au fond de moi , je n'ai rien dis à personne ) on est tous les deux des étudients . ma meilleure amie ( 15 ans d'amitié) est avec nous dans le même établissemant... donc je disait que j'ai gardé mes sentiments pour moi vu qu'on ne se parlait même pas au début et après quelques semaines on a commpencé à se rapprocher et du coup mes sentiments encore grandi ... un jour ma meilleure amie m'envoit un texto disant ( cyrine je n'en peux plus , je voudrai te dire que je l'aime , que j'en peux plus , je voudrai sortir avec lui .... j'ai tellement envie de lui .....) un choc , un terrible choc pour moi .... après quelques jours elle m'a dis qu'elle lui a tout avoué et qu'il l'a repoussé et qu'il a une copine.... vu que moi et le mec en question on prenait le même chemin en rantrant , iol m'a parlé de ma meilleure amie en me disant ( cyrine stp essais de lui parler , je ne veux pas d'elle , je n'arrête pas de le lui dire , elle commence à m'ettoufer ) moi j'ai rien dis , je suis restée silencieuse , faudrai quand me^me comprendre mon dilemne 1 : je l'aime en silence 2 : les sentiments de ma meilleure amie 3: il est en couple ( il entretient une relation à distance et apparement sa copine n'existe pas dans sa vie puisqu'il ne parle jamais d'elle ) 4 : imaginez que ma meilleure amie le séduit devant moi 5: on devient de plus en plus proches 6: vous savez , malgrés mon amour pour lui , un jour ma meilleure amie ( parle avec lui puisque vous êtes proches , et essais de le convaincre ...) et bien je lui ai parlé malgrés tout , je lui ai dit que c une fille bien , qu'il ne va pas regretter , mais lui il refusait cathégoriquement 7 : il est trop gentil , trop attentionné , trop à l'écoute 8 : et avec tout ça un trés beau phisique qui bien sur attirait beaucoup de jeunes demoiselles ( j'en connais 5 qui en pincent pour lui "et il le sait" ) un jour on marchait la nuit c'était à 22h du soir (y'a deux semaines mnt) j'ai osé je lui dit: ( je voudrai te dire un truc puisqu'en fait je ne te cache rien........ tu sais trés bien que ça fait logtemps que je ne suis pas en couple ..... et là vraiment j'ai un terrible manque de tendresse dans ma vie , j'en peux plus , je ne sais pas quoi faire ) et là il a été un peu surpris il m'a dis : explique au juste je lui ai dit : et bien voilà , je ne connais personne à part toi pour combler mon vide et puisque tu as une copine , t'inquiète je ne vais rien te demander que des moments de tendresse , sans amour sans attachement... il m'a dis : faut que j'y pense je lui ai dis : mnt ou jamais on est resté trop dans le silence il m'as dit " je suis timide" puis comme par enchantement il m'a embrassé et après il m'a dis , je te réponds quand tu rentres de ton voyage... ( je vis seule , mes parents sont partis vivre au liban à cause du nouvel poste de mon père et comme c'est les vacances je suis partie au liban ) et là j'y suis encore je rentre le dimanche) on se parle par msn , il m'a dis " tu me manques ou reviens vite t'as laissé un grand vide pas plus " aujourd'hui même on a parlé il m'a dis que ma meilleure amie l'appelle de temps en temps et qu'elle n'arrêtais pas ces jeux de séduction je lui ai dis : alors tu as pensé au sujet dot je t'ai parlé il m'a dis : quand tu reviens .... enfin pour conclure , je vous ai tout dis pour ne râter aucun détail alors à vous de juger , à vous de me conseiller , de me guider je deviens de plus en plus faible , j'ai fais d'horribles expériences , la vie n'a pas été juste avec moi et voilà qu'après toutes les souffrances que j'ai véçu , la vie me joue encore des tours je compte sur vous
1 réponse pour «
partagée entre l'amitié et l'amour
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h46
Petit jeu très révélateur! Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Références : jerecuperemonex.com