670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour une ecole privée au Maroc - Page 2

Question de tarifite le 27/07/2010 à 03h24
Dernière réponse le 14/03/2022 à 20h51
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un partenaire pour la realisation d'une école privée au maroc à la ville de rabat ou région .je désire un partenaire sérieux...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
partenaire pour une ecole privée au Maroc
 »
Réponse de directeur pédagogiqu
Le 20/11/2011 é 00h54
[ ! ]
Moi je suis expert 30 ans dans le domaine publique et 5 ANS dans le privé,je m'occupe de tout,trouver local,avoir l'autorisation,,le matériel,recruter le personnel etc.. je cherche un associé financé; après étude de projet,il me faut 600000,00 DH. SI Vous étés intéressé contactez moi par mail ou au 06 48 46 52 22. MER BENJILALI Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 03h27
[ ! ]
Bonjour, quel type d'école aimeriez vous créer ?
Répondre
Le 07/12/2011 é 05h23
[ ! ]
Je veux créer une école primaire et maternelle,c'est très très rentable et dès sa deuxième année si ce n'est pas sa première.
Répondre
Réponse de bmjeannot
Le 23/02/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour à tous, Chef d'établissement scolaire, ayant plus de 15 années d'expérience en France mais aussi au Maroc, je suis à votre disposition pour tout ce qui concerne la pédagogie, l'éducation, le recrutement, la formation, la gestion au quotidien de votre établissement. N'hésitez pas à me contacter sur mon mail: bmjeannot@gmail.com A bientôt...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 02h18
[ ! ]
Bonjours... je suis lgérant d une éole privée depuis 5 ans a fes . g licence en sc éco . je cherche bien une école privée pour location . vu que mes moyens finacier me permet pas d en crier une .. merci d 'avance .... de me contacter pour votre offre. ab__yd@live.com
Référence(s) :
une école privée au maroc pour location
Répondre
Réponse de Reda1
Le 19/03/2012 é 10h19
[ ! ]