670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour une ecole privée au Maroc - Page 2

Question de tarifite le 27/07/2010 à 03h24
Dernière réponse le 14/03/2022 à 20h51
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un partenaire pour la realisation d'une école privée au maroc à la ville de rabat ou région .je désire un partenaire sérieux...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
partenaire pour une ecole privée au Maroc
 »
Réponse de directeur pédagogiqu
Le 20/11/2011 é 00h54
[ ! ]
Moi je suis expert 30 ans dans le domaine publique et 5 ANS dans le privé,je m'occupe de tout,trouver local,avoir l'autorisation,,le matériel,recruter le personnel etc.. je cherche un associé financé; après étude de projet,il me faut 600000,00 DH. SI Vous étés intéressé contactez moi par mail ou au 06 48 46 52 22. MER BENJILALI Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 03h27
[ ! ]
Bonjour, quel type d'école aimeriez vous créer ?
Répondre
Le 07/12/2011 é 05h23
[ ! ]
Je veux créer une école primaire et maternelle,c'est très très rentable et dès sa deuxième année si ce n'est pas sa première.
Répondre
Réponse de bmjeannot
Le 23/02/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour à tous, Chef d'établissement scolaire, ayant plus de 15 années d'expérience en France mais aussi au Maroc, je suis à votre disposition pour tout ce qui concerne la pédagogie, l'éducation, le recrutement, la formation, la gestion au quotidien de votre établissement. N'hésitez pas à me contacter sur mon mail: bmjeannot@gmail.com A bientôt...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 02h18
[ ! ]
Bonjours... je suis lgérant d une éole privée depuis 5 ans a fes . g licence en sc éco . je cherche bien une école privée pour location . vu que mes moyens finacier me permet pas d en crier une .. merci d 'avance .... de me contacter pour votre offre. ab__yd@live.com
Référence(s) :
une école privée au maroc pour location
Répondre
Réponse de Reda1
Le 19/03/2012 é 10h19
[ ! ]
Ab__yd, elle se trouve ou l'ecole que tu gere a Fes? (Niveaux, specialite,.etc) Si tu peux aussi me donner ton numero de telephone ca serait plus pratique. Merci mon email est; qesmir@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h44
[ ! ]
Contactez moi a (www.key4canada.com) info@key4canada.com Mourad tajeddine directeur general
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver un poste d'ATSEM au Maroc car ayant une expérience significative de 3 ans auprès des enfants je souhaiterais continuer dans ce domaine et pouvoir combiner en plus la culture du Maroc serait le petit plus. Merci de me faire parvenir les adresses des écoles succeptibles de pouvoir m'offrir un tel poste. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de bmjeannot
Le 24/06/2012 é 23h02
[ ! ]
BMJ Conseil Chef d'établissement français, ayant aussi dirigé une école et un collège à Casablanca, j'ai ouvert un cabinet de conseils en pédagogie, ressources humaines, projets.... Je suis sur un projet dans le sud du Maroc. bmjeannot@gmail.com 0033622721213
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h11
[ ! ]
Je suis de Marrakech j’ai ma licence en droit j’ai de l’expérience en effet je fais l’étude de soir aux élèves de toutes les niveaux ainsi que j’ai fait Servian général dans une école voila mon email sek.live@live.com
Répondre
Réponse de diamonito
Le 15/03/2013 é 22h14
[ ! ]
Bonsoir je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le dérangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe cordialement habib
Répondre
Le 16/03/2013 é 14h00
[ ! ]
Bonjour; je suis bien intéressé contactez moi sur 06 48 46 52 22
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 15h27
[ ! ]
J AI UN LOCALE POUR FAIRE UNE ECOLE PRIVEE JE CHERCHE UN PARTENAIRE QUI PEUT M ECLERCIRE L IDEE ET ETRE MON ASSOCIER JE SUIS DANS LA REGION DE SOSS MASSA DARAA A ADOUZ DOUAR ASSAFA BIOGRA MON TEL 0666097321
Répondre
Réponse de diamonito
Le 01/07/2013 é 13h31
[ ! ]
Si vous êtes encore intéresser je serai utile en sachant que j'ai déja une établissement secondaire et lycée a marrakech aussi j'ai 2 autorisation de crèche marrakechcity@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, Titulaire d'un MBA americain et d'un master francais en business,management et marketing, Je souhaiterai rentrer au Maroc pour créer une école primaire privée dans la ville de marrakech. Je possède l'appui et l'experience d'un directeur de collège et d'un directeur d'ecole primaire avec de longues années d'experiences. Le Business plan est a réactualiser car je l'avais fait en 2007.Les démarches restantes seront administratives. Je possède deux investisseur étrangers. Vous pouvez me contacter à l'adresse joiesdevivre@hotmail.fr
Répondre
Réponse de attanmia
Le 18/03/2014 é 10h21
[ ! ]
Bonjour; je suis ex responsable au ministère de l'éducation nationale; je suis entrain de monter une école à la ville de lhajeb avec un ami qui va etre oppertionelle en septembre 2024. je cherche un partenaire d'urgence; prière de me contacter si vous êtes intressé au 0648465222; cordialrment
Répondre
Réponse de attanmia
Le 18/03/2014 é 11h56
[ ! ]
Correction Bonjour; je suis ex responsable au ministère de l'éducation nationale; je suis entrain de monter une école à la ville de lhajeb avec un ami qui va etre oppertionelle en septembre 2014. je cherche un partenaire d'urgence; prière de me contacter si vous êtes intressé au 0648465222; cordialrmen
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 14h21
[ ! ]
Bonjour,nous sommes deux associés à Marrakech,possédons un térrain d'angle de 633 mètres carrés .nous cherchons un associé pour un apport de 25 ou 30 pour cent,pour la création d'une école maternelle et primaire privée. Si vous êtes intéressés ,veuillez me contacter sur 06 61 26 72 73 .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 19h07
[ ! ]
Bonjour,je suis enseignante de français; je cherche un(e) partenaire francophone déjà installé(e) au Maroc et précisement à Rabat pour créer une école maternelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 19h14
[ ! ]
Bonjour,je suis enseignante de français, je cherche un(e) partenaire francophone déjà installé(e) au Maroc et précisément à Rabat pour créer une école maternelle. Si vous êtes intéressé(e)s ,n'hésitez pas à me contacter au 0661238951.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaire pour une ecole privée au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.78