Je suis à la recherche d'un partenaire pour la realisation d'une école privée au maroc à la ville de rabat ou région .je désire un partenaire sérieux...
Bonjour
je vis actuellement en belgique et je désire rentrer definitivement au maroc et y crèer une crèche dans la région de rabat salé j'ai une licence en economie option "gestion des ressources humaine j'ai de l'experince en tant que gerante d'une ecole primaire privée au maroc
jj'ai fait une formation ici a bruxelles avec la communauté française pour etre animateur de centre de vacances
je cherche des gens qui ont déja pu réaliser leur rêve en créant deja une crèche pour partager avec nous leur experience
je cherche un associé pour monter le projet ensemble
mon adresse email : naben1978@hotmail.fr
merci
Je suis une marocaine vivant à rabat,j'ai un master en biotechnologie dans le domaine de la santé et un doctorat en cours avec une expérience de 20 dans le domaine de la santé et je cherche des partenaires pour création d une école prive à rabat voici mon Email: Intex1000@yahoo.fr merci de prendre contact
Bonjour
Si vous cherchez toujours un partenaire pour créer une une école privée au maroc je suis intéressé .
Je suis un francomarocain base sur marseille avec référence d investisseur et expérience à l appui
Contact au maroc 00212660545158
Mail :adouch.hassan@yahoo.fr
Adouch hassan
Cordialement
Bjr je suis un cabinet de conseils en investissements et et installations des systèmes de controle de Gestion, je suis praticien tres qualifié qui cherche a s installer au maroc. je suis apte à former des gestionaires de haut rang. j ai enseigné des années, et je suis praticien, j ai des méthodes pertinenetes de formation nottamment en gestion et comptabilité analytique. un metier tres attirant. svp contacter moi