670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour une ecole privée au Maroc - Page 3

Question de tarifite le 27/07/2010 à 03h24
Dernière réponse le 14/03/2022 à 20h51
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un partenaire pour la realisation d'une école privée au maroc à la ville de rabat ou région .je désire un partenaire sérieux...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
partenaire pour une ecole privée au Maroc
 »
Réponse de naben1978
Le 23/06/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonjour je vis actuellement en belgique et je désire rentrer definitivement au maroc et y crèer une crèche dans la région de rabat salé j'ai une licence en economie option "gestion des ressources humaine j'ai de l'experince en tant que gerante d'une ecole primaire privée au maroc jj'ai fait une formation ici a bruxelles avec la communauté française pour etre animateur de centre de vacances je cherche des gens qui ont déja pu réaliser leur rêve en créant deja une crèche pour partager avec nous leur experience je cherche un associé pour monter le projet ensemble mon adresse email : naben1978@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 05h37
[ ! ]
السلام عليكم لي رغبة في ذلك ارجو الاتصال على على الرقم التالي 0634431973
Répondre
Réponse de naben1978
Le 07/07/2014 é 09h42
[ ! ]
Si vous voulez voici mon email naben1978@hotmail.fr bien à vous
Répondre
Réponse de Fatirosa
Le 13/08/2014 é 09h51
[ ! ]
Je suis une marocaine vivant à rabat,j'ai un master en biotechnologie dans le domaine de la santé et un doctorat en cours avec une expérience de 20 dans le domaine de la santé et je cherche des partenaires pour création d une école prive à rabat voici mon Email: Intex1000@yahoo.fr merci de prendre contact
Répondre
Réponse de hassanlemeknesi
Le 03/09/2014 é 23h19
[ ! ]
Bonjour Si vous cherchez toujours un partenaire pour créer une une école privée au maroc je suis intéressé . Je suis un francomarocain base sur marseille avec référence d investisseur et expérience à l appui Contact au maroc 00212660545158 Mail :adouch.hassan@yahoo.fr Adouch hassan Cordialement
Référence(s) :
Adouch
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 21h38
[ ! ]
Chere Mlle/ Madame Souraya, Est ce que vous avez commencer votre projet de creche ou pas encore? Cordialement,
Répondre
Réponse de hassanlemeknesi
Le 09/09/2014 é 21h55
[ ! ]
Bonjour Le projet est d actualité je suis entrain de l étudier et de chercher un terrain et associé mais je m intéressé à une école pas une crèche
Répondre
Réponse de Reda1
Le 10/05/2015 é 00h28
[ ! ]
Mr Hassane, sur rabat ou meknes?
Répondre
Réponse de rostom16
Le 14/03/2022 é 20h51
[ ! ]
Bjr je suis un cabinet de conseils en investissements et et installations des systèmes de controle de Gestion, je suis praticien tres qualifié qui cherche a s installer au maroc. je suis apte à former des gestionaires de haut rang. j ai enseigné des années, et je suis praticien, j ai des méthodes pertinenetes de formation nottamment en gestion et comptabilité analytique. un metier tres attirant. svp contacter moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaire pour une ecole privée au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.793