Soutien pour une école de football

Bonjour, je suis a la recherche de personne pouvant m'aider dans le domaine du sport car j'encadre des jeunes dans mon quartier au football,notre déficit se situe surtour au niveau du materiel:ballons,plots,plats,fillet pour vrément parvenir a notre ambition premier, mon e-mail est le suivant;pepsbayo84@yahoo.fr merci
1 réponse pour «
soutien pour une école de football
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h23
Salu je m appelle moulaye lome footballeur malien âgée de 17 ans evolué en libye dans un club de 2D jemerai avoir un angent ou un club en europe je suis millieu offonssif ou deffenssif aidée moi s il vous plais je besoigne de votre aide ok mon nimero est +218924213195 et le mail est lome_moulaye@yahoo.fr