Participez à notre mariage!!!!

Question de choupi93 le 18/05/2010 à 13h27
Bonjour à tous ! MARIAGE DANS LES LANDES (40) ! Je suis une maman d'une petite princesse agée de 15 mois et une jeune demoiselle qui va bientôt épouser mon amour de lycée... par contre je voudrais lui offrir une belle et inoubliable journée de mariage, car depuis le naissance de notre princesse qui a été trés difficile car elle est née à six et demi de grossesse mais aussi car ce jour là mon futur mari a failli perdre sa future femme et sa fille, il cumule deux emplois (et pas des moindres sapeurs pompiers de paris et pompiers volontaires) pour pouvoir m'offrir un mariage correct car cela lui tient à coeur. Je suis à la recherche de sponsor dans tous les domaines du mariage: fleuriste, robe de mariée, costume, maquilleuse, coiffeuse, esthéticienne, traiteur, salle des fetes, autre endroit superbe....et autre .... Je vais créer un site internet directement liée à la preparation de mon mariage qui sera sur les moteurs de recherche comme google, msn ....et les autres mais aussi en vous faisant de la publicité sur nos profils facebook. PUB illimité sur internet !!! Je vais aussi démarcher la presse et la télévision pour obtenir un reportage ce qui me permettra de vous faire un peu plus de publicité. Votre nom et adresse sur les faire part, menu, remerciement, ET vos cartes de visites seront présents lors de votre journée car nous allons dédier un endroit pour remercier tous les partenaires qui vondront bien nous suivre dans cette aventure. Des videos de vos prestations pourrons être mis en ligne avec les explications, comment venir vous voir ect ... De plus, il est bon que vous sachiez que nous habitons dans la région parisienne et que le mariage sera célébrer dans le sud ouest de la France donc ceci peut être une opportunuité pour vous de vous faire connaitre dans d'autres régions que la votre. Merci de l'attention portée à ce message. En ésperant que vous soyez plusieurs avoir participé à cette aventure avec nous. Bien cordialement PS: Vous pouvez me contacter via mon adresse mail: lachoupinettedejg@hotmail.fr
1 réponse pour «
Participez à notre mariage!!!!
 »
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h37
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!