A partir de quel taux peut on entrée a la cotorepe.

Bonjour, Jai été victime d'un accident de la route, trois ans d'arret de travail. Le triunal m'a accordé 40 / a titre personnel et 50 / a titre professionnel. Avec ses taux peut on s'inscrire chez vous.Et quel est la démarche? Merci d'avance mugnier jean paul gérant de l'EARL LA P'TIOTE CAVE 71150 CHASSEY LE CAMP
1 réponse pour «
a partir de quel taux peut on entrée a la cotorepe.
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h31
Vous voulez toucher la cotorep.Vous devez etre en incapacité 60%et sachez que vous êtes controlé. sinon faut être dépressif hospitalisé en pshychiatrie et etre dépendant de la médicamentation qu'ils vous infligent. et la vous êtes à 100%. sachez aussi que toute la prise en charge n'est pas offerte et renseignez vous bien car vos enfants ou votre famille risque de rembourser un jour toutes les pensions qui vous ont été versées par la cotorep.bon courage
Référence(s) :
conditions cotorep