670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A partir de quand on perçoit le taux d'IPP ?

Question de rosounette le 03/08/2010 à 13h19
Dernière réponse le 29/05/2012 à 22h20
[ ! ]
Educatrice dans la fonction publique, j'ai été victime d'un accident de travail en 2001 ! Je suis à la retraite pour invalidité depuis Février 2010. Lorsque j'ai réclamé les 25% de taux d'IPP il m'a été répondu qu'il fallait des documents supplémentaires alors que la commission de réforme avait émis un avis favorable à l'imputabilité au service. Mon dossier vient de repasser en commission de réforme ( jeudi 29 Juillet ) et il a été reconnu l'imputabilité au service et un taux de 15%........ Que deviennent mes 25% et à partir de quand vais je percevoir mon dû : Depuis que je suis à la retraite ou depuis la date de consolidation ? Merci pour votre aide car mon administration ne peut me répondre....
Répondre
1 réponse pour « 
A partir de quand on perçoit le taux d'IPP ?
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 22h20
[ ! ]
Au dessus de 10 pour c est une rente elle part de la consolidation tu as du passer une visite chez le medecin conseil qui ta donne 25 pour cent il te doivent l ipp de 25 jusqu a la 2 eme visite ou on ta vole 10 pour cent vois ton chsct ton syndicat la fnath a partir des visites rapports tu peut faire une rechute vois avec ton medecin ou nu medecin expert pour le taux d ipp te laisse pas faire salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A partir de quand on perçoit le taux d'IPP ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125