Pas de demarage sur une candy cy2 104

Question de nico68 le 13/04/2011 à 16h27
Subitement sans autre pb ma machine refuse de commencer le moindre programme? filtre ok, vidange précédente ok, alimentation d eau ok, elec ok, aprés une demande de demarage "2 minutes " j ai deux led qui s allume touche tres sale et temp restant en clignotants et rien ne se passe
4 réponses pour «
pas de demarage sur une candy cy2 104
 »
Réponse de jplg
Le 13/04/2011 é 16h44
BONJOUR Le nombre de clignotement des voyants,en parant de la droite SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nico68
Le 13/04/2011 é 16h49
4 ou 5 et aprés une pause de deux minutes et sa recommence
Réponse de jplg
Le 13/04/2011 é 17h17
SUITE Vous devez être sur des clignotement des voyants. 1/code 4= niveau d'eau trop élevé. Vérifiez chambre de compression/pressostat et sa connective 2/ code 5=Défaut de vidange. l'appareil ne vide pas de sont eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifiez la chambre de compression/pressostat,pompe de vidange et canalisation d'évacuation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nico68
Le 14/04/2011 é 10h21
Bonjour jp en faite , les voyants clignotes 10 fois