Pas une question; une mise en garde

Question de Emma75 le 16/10/2012 à 12h57
En avril j'ai passé une annonce sur leboncoin pour trouver un peintre; le premier m'a extorqué un chèque de 520€ pour avoir "gratouillé" un mur couvert de crépi, le second m'a proposé du travail au noir que j'ai refusé;sa facture n'est pas conforme, pas de tampon, pas de signature.Appelé pour des malfaçons et pour modifier la facture,,je ne l'ai pas vu, de plus ses 2 numéros de téléphone ne sont plus attribués.Travaillant sous le couvert d'une société "bidon" a noms multiples j'ai expédié un recommandé .Les deux énergumènes trouvent leurs proies sur le boncoin.Je vous transmets leurs noms. Harris Beslija( BTP sur le boncoin) numéro de siren 514090729 Abdul Ghafoor( pas sûre que ce soit son nom véritable.
11 réponses pour «
Pas une question; une mise en garde
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h19
Ce matin, comme tous les matins, comme le dis si bien Olivier Aizac . Je regarde leboncoin.fr , et je constate que : Les annonces de commerce illégale sont toujours bien présente ! Je vous parle de travail illégal...travail au noir . Pas forcément de la vente , mais la location de matériel . Interdit de faire de la location de chapiteaux en auto-entrepreneurs / micro-entreprises et particuliers . Des prix défiant toute concurrence , ( deux fois moins chère que le prix du marché ) . Des chapiteaux chinois non homologuées pour faire de la location ? C'est INTERDIT .
Réponse de Nini75
Le 20/03/2013 é 16h23
Bonjour, Ce post est en réponse à Emma75, je me suis aussi fait arnaqué par Harris Beslija. Je l'ai engagé pour des travaux qu'il n'a pas terminés, il est parti avec mes accomptes et une partie de mon matériel (env 2 000€). Un conseil faites attention au annon LE BON COIN, beaucoup de personnes comme Harris Beslija arnaquent les gens.
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h46
Bonjour, J'ai aussi eu un problème avec ce monsieur Haris Beslija, pouvez-vous prendre contact avec moi afin que nous organisions une action ensemble ? J'ai un devis de sa part sous l'entreprise Haris Beslija numéro 514090729. Il n'a pas respecté son contrat.
Réponse de Emma75
Le 20/03/2013 é 18h12
Bonjour comment prendre contact avec vous?
Réponse de Emma75
Le 21/03/2013 é 10h07
Bonjour ce monsieur a le culot de vendre des voitures sur le boncoin avec le même numéro de siren, j'ai beau traquer ses annonces et les signaler au site rien n'y fait!!!!!! je nous dis bonne chance
Référence(s) :
histoire vécue
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 10h47
Bonjour, J'ai créé une adresse email pour qu'on puisse voir quelle action organiser. Je ne savais pas qu'il osait vendre des voitures ! L'adresse : mobilisation75@gmail.com
Réponse de Emma75
Le 21/03/2013 é 11h53
Ok je vais vous contacter, mais avant sachez que sa domiciliation n'est pas dans la Seine et Mrne, l'adresse est a une de ses copines avec laquelle il avait crée une société laquelle a été radiée. Cdlt
Référence(s) :
mon histoire
Réponse de Emma75
Le 09/07/2013 é 20h10
Beslija est toujours sur leboncoin!ses annonces que je consulte depuis l'arnaque comportent les même photos. Selon le commissariat ,seule une action commune serait acceptable pour un juge;sinon l'affaire sera classée sans suite.
Référence(s) :
Mon histoire
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 12h10
Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous. j'ai poursuivi cette personne au tribunal. veuillez me contacter si vous voulez à : htantaoui@hotmail.com à plus
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 22h20
Bonsoir, Comment rentrer en contact avec vous Emma75? Je pense pouvoir vous donner certaines informations sur ce M Beslija.
Réponse de Emma75
Le 13/11/2014 é 11h26
Bonjour Contactez plutôt Mr htantaoui,son adresse mail est plus haut;Pour ma part j'en ai fini avec lui. Merci pour vôtre aide