670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas une question; une mise en garde

Question de Emma75 le 16/10/2012 à 12h57
Dernière réponse le 13/11/2014 à 11h26
[ ! ]
En avril j'ai passé une annonce sur leboncoin pour trouver un peintre; le premier m'a extorqué un chèque de 520€ pour avoir "gratouillé" un mur couvert de crépi, le second m'a proposé du travail au noir que j'ai refusé;sa facture n'est pas conforme, pas de tampon, pas de signature.Appelé pour des malfaçons et pour modifier la facture,,je ne l'ai pas vu, de plus ses 2 numéros de téléphone ne sont plus attribués.Travaillant sous le couvert d'une société "bidon" a noms multiples j'ai expédié un recommandé .Les deux énergumènes trouvent leurs proies sur le boncoin.Je vous transmets leurs noms. Harris Beslija( BTP sur le boncoin) numéro de siren 514090729 Abdul Ghafoor( pas sûre que ce soit son nom véritable.
Répondre
11 réponses pour « 
Pas une question; une mise en garde
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h19
[ ! ]
Ce matin, comme tous les matins, comme le dis si bien Olivier Aizac . Je regarde leboncoin.fr , et je constate que : Les annonces de commerce illégale sont toujours bien présente ! Je vous parle de travail illégal...travail au noir . Pas forcément de la vente , mais la location de matériel . Interdit de faire de la location de chapiteaux en auto-entrepreneurs / micro-entreprises et particuliers . Des prix défiant toute concurrence , ( deux fois moins chère que le prix du marché ) . Des chapiteaux chinois non homologuées pour faire de la location ? C'est INTERDIT .
Répondre
Réponse de Nini75
Le 20/03/2013 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, Ce post est en réponse à Emma75, je me suis aussi fait arnaqué par Harris Beslija. Je l'ai engagé pour des travaux qu'il n'a pas terminés, il est parti avec mes accomptes et une partie de mon matériel (env 2 000€). Un conseil faites attention au annon LE BON COIN, beaucoup de personnes comme Harris Beslija arnaquent les gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi eu un problème avec ce monsieur Haris Beslija, pouvez-vous prendre contact avec moi afin que nous organisions une action ensemble ? J'ai un devis de sa part sous l'entreprise Haris Beslija numéro 514090729. Il n'a pas respecté son contrat.
Répondre
Réponse de Emma75
Le 20/03/2013 é 18h12
[ ! ]
Bonjour comment prendre contact avec vous?
Répondre
Réponse de Emma75
Le 21/03/2013 é 10h07
[ ! ]
Bonjour ce monsieur a le culot de vendre des voitures sur le boncoin avec le même numéro de siren, j'ai beau traquer ses annonces et les signaler au site rien n'y fait!!!!!! je nous dis bonne chance
Référence(s) :
histoire vécue
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai créé une adresse email pour qu'on puisse voir quelle action organiser. Je ne savais pas qu'il osait vendre des voitures ! L'adresse : mobilisation75@gmail.com
Répondre
Réponse de Emma75
Le 21/03/2013 é 11h53
[ ! ]
Ok je vais vous contacter, mais avant sachez que sa domiciliation n'est pas dans la Seine et Mrne, l'adresse est a une de ses copines avec laquelle il avait crée une société laquelle a été radiée. Cdlt
Référence(s) :
mon histoire
Répondre
Réponse de Emma75
Le 09/07/2013 é 20h10
[ ! ]
Beslija est toujours sur leboncoin!ses annonces que je consulte depuis l'arnaque comportent les même photos. Selon le commissariat ,seule une action commune serait acceptable pour un juge;sinon l'affaire sera classée sans suite.
Référence(s) :
Mon histoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 12h10
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous. j'ai poursuivi cette personne au tribunal. veuillez me contacter si vous voulez à : htantaoui@hotmail.com à plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir, Comment rentrer en contact avec vous Emma75? Je pense pouvoir vous donner certaines informations sur ce M Beslija.
Répondre
Réponse de Emma75
Le 13/11/2014 é 11h26
[ ! ]
Bonjour Contactez plutôt Mr htantaoui,son adresse mail est plus haut;Pour ma part j'en ai fini avec lui. Merci pour vôtre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas une question; une mise en garde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.31