Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Je paie votre facture

Question de domi12 le 12/11/2010 à 10h49
Bonjour, je suis un particulier sur gironde, et je paie vos factures EXEMPLE: vous avez 120euros d'une facture a payer, je paye votre facture, et en retour des papiers, comme quoi j'ai réglais votre facture, vous m'envoyais un chéque d'un montant de 140euros, de 20euros de ma commission et votre chéque, je l'encaisse, un mois ou deux mois aprés. CETTE ANNONCE EST SERIEUSE
8 réponses pour «
je paie votre facture
 »
Réponse de JUNOTA
Le 12/11/2010 é 13h02
Bonjour. Je savais que les escrocs ont de l'imagination, mais "celle-là", je ne l'avais pas encore vue !* Et qui garantit au pigeon que la facture a bien été acquittée ? M'étonnerait que le chèque de ce "plumé" ne soit débité qu'un mois ou deux après... Bon. Arnaque, bien sûr... Bien à vous.
Réponse de domi12
Le 13/11/2010 é 08h57
Bonjour, je suis pas un esroc, j'ai perdu mes parents, et sur la vente de la maison, j'investi dans le vin, qui me rapporte, je voulais aider les personnes en difficultées et sans intérêt, mais là, je suis bouche cousu de votre émail, je préfére tout arrêter de mon idée. merci de votre franchise, qui ma fait réfléchir, j'aiderai personne!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de JUNOTA
Le 13/11/2010 é 14h54
Bonjour Monsieur. J'avoue que votre dernier message me trouble (un doute m'étreint). Mais convenez que votre offre est ambigüe, et paraît trop "tentante pour être honnête". (... et on voit sur les forum, tant de trucs... et pourtant j'en ai vu, des trucs et des machins... étant juriste en retraite). Bon. Admettons. Mais alors, comment fixez-vous les montants des factures "acquittables" ( 10, 100, 1 000, 10 000 ? ), comment est calculée votre "com" : forfait ou pourcentage ? Quid du profil fiscal de ces opérations ? Levez le doute: affichez une adresse "E-mail". De toutes façons, comment comptiez-vous être joint autrement? A peut-être. Bien à vous.
Réponse de domi12
Le 13/11/2010 é 17h19
Rebonjour, je suis tout simplement, quelqu'un qui voulait aider en facture, en prenant 20euros de plus que sur le montant de la facture, je régle la facture, bien sûr avant, je donne mon nom, prenom, téléphone, et je vois avec la personne elle m'appelle ou je l'appelle, pour aussi lui prouver mon honneteter, et si par exemple elle peut pas me rembourser en ayant son chéque de remboursement, elle me dit quand je peux encaisser son chéque, j'ai déjà aider une personne qui ma fait confiance, et j'ai encaisser son chéque trois mois aprés, et c'était un montant de 146,06euros alors vous voyez je suis pas un escroc!!!!! mais aprés cette émail, que je suis un escroc et voulant faire le bon samaritain!!!!!! j'arrête là et je ne ferais rien du tout, par contre ceux qui soit disant des particuliers qui font des prêts, eux c'est des escrocs. en vous souhaitant bonne journée.
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2010 é 17h23
Si je puis me permettre, il ne suffit pas d'affirmer qu'on est honnête pour l'être. Par ailleurs, l'intervention de Junota consiste à s'interroger sur la légalité de ce que vous proposez (il me semble).
Réponse de domi12
Le 13/11/2010 é 17h24
Mon email est dlepourhiet@orange.fr j'ai rien a cacher
Réponse de domi12
Le 13/11/2010 é 17h28
Bon je le répéte, j'arrête tout, je voulais seulement aider!!!!!! je sais se que je pourrais dire de plus passer un bon weed-end.
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2010 é 17h30
Il me semble que personne ne vous a demandé d'arrêter