670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pas de remplissage de LV

Question de emilie54470 le 14/01/2010 à 14h42
Dernière réponse le 14/01/2010 à 16h23
[ ! ]
Il y a dejà quelque temps que j'ai posé une question pour mon LV qui ne se remplissait pas.J'ai obtenu des reponse ( de la per de Bernard621 mais je n'ai pas eu le temps de verifier. Le probleme venais surement du debimetre ou de l'electrovanne, je me suis procuré un multimetre, mais je ne sais pas comment m'en servir pour tester l'electovanne ( je ne sais pas non plus où la trouver!!!) si vous pouviez m'expliquer dans le détail comment proceder ce serait super. J'ai aussi remarqué en otant le cache lateral que j'ai un bac entre l'arrivée d'esu et le bac à sel qui est rempli d'un produit un peu rouge (comme si c'etait de la soupe de tomate avec les pepins, pourriez-vous me dire si c'est normal et ce que c'est? Merci Emilie54470
Répondre
2 réponses pour « 
pas de remplissage de LV
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2010 é 16h16
[ ! ]
Bonjour la meilleure chose à faire est de retirer complétement cette grosse piéce transparente pour pouvoir la nettoyer entierement Mais pour celà il va falloir retirer latoute petite piéce qui se situe en bas(le débimétre) pour tester le débimétre il faut que le multimétre soit en position ohm et mettre les pintes sur les cosses du débimétre et sa valeur doit étre de 0 ohm pour qu il soit bon. Pour l électrovanne la piéce qui se trouve avant la chambre il suffit de le démonter et de souffler de chaque coté pour y entendre un déclic.pour savoir s il est alimenté au courant lorsqu il sera remis en place un tounevis posé dessus restera collé comme avec un aimant.A tout de suite DEBRANCHEZ AVANT D AGIR
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de emilie54470
Le 14/01/2010 é 16h23
[ ! ]
Bien, je vais m'y mettre dés que je reviens de l'école et j'espére que je vais y arriver en tous les cas merci je vous tiens au courant!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de remplissage de LV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083