669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le passeport 05AP28170 appartient -il a Melle Guerret Suzane - Page 2

Question anonyme le 18/12/2011 à 19h59
Dernière réponse le 17/08/2019 à 12h23
[ ! ]
Cette personne doit venir sous peu en France,d'origine Belge et vivant en cote d'Ivoire,elle m'a donné son numero de passeport..Or en cherchant un peu...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour « 
le passeport 05AP28170 appartient -il a Melle Guerret Suzane
 »
Réponse de petitemarie56
Le 22/02/2013 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir à tous. Cela fait la 2e fois que je me fais avoir par ces "arnaqueurs africains" via des sites de rencontre. La première fois a été très spectaculaire en terme de perte financière...... Cela ne m'a pas empêchée de "replonger". Il faut dire que leurs histoires sont de mieux en mieux "ficelées".... C'est même incroyable, ce sont de très "bons acteurs", très organisés qui ont des acolytes "européens" que l'on voit un peu sur skype au début de la relations, puis les problèmes de caméra apparaissent quand ils "quittent" la France pour l'étranger, souvent un pays africain au final. Cette fois, j'ai eu droit à une "histoire" parfaitement crédible, très bien amenée, très progressivement car je lui avais fait savoir que j'avais déjà été arnaquée. Très "accrochée", j'ai fini par céder et envoyer un peu d'argent pour l'hôtel après le vol de sa carte de paiement (sans assurance!) et acheté moi-même en ligne un billet d'avion pour son retour. Argent perdu pour lui mais pour moi aussi car il a continué avec un accident de la circulation en allant à l'aéroport.... Assez esquinté mais pas trop, donc possibilité de rentrer en fin de semaine mais avec des frais d'hospitalisation à acquitter....et un billet à racheter!! Ce matin j'ai donc découvert un nouveau moyen d'envoyer de l'argent, les recharges de carte de paiement PCS Mastercard que l'on achète dans un bureau de tabac et l'on transmet un numéro à la personne qui "recharge" ainsi l'argent sur sa carte de paiement!.......Super!!! Tout cela avec les "silences" et les "apparitions parfaitement placées de façon à relancer la crédibilité.....Et puis, d'un coup, une lueur, j'ai voulu vérifier le numéro de passeport.....et là, j'ai donc découvert "le pot aux roses". Malgré cela, il nie mais parle très vite de "tout laisser tomber" si je n'ai pas confiance, car pas de confiance=pas d'amour....et il se retire en me culpabilisant et me laissant "décider"! Donc plus de skype et réponse à donner par mail!!..... Au moins, j'aurais "économiser" un billet d'avion..... Je tourne tout ça en dérision mais c'est lamentable, et le pire c'est que mon nom, mes photos et mes coordonnées risquent d'être usurpés. Alors, svp, ne faites pas confiance à ces personnes, ce sont des arnaqueurs professionnels se servant de photos, de Skype et de beaux discours d'amour pour soutirer de l'argent à des gens ayant besoin d'amour. Alors, je vous mets en garde contre ces personnes qui n'en veulent qu'à vos biens et non pas votre bien... Arrêtez tout dès qu'il ou elle parle de partir à l'étranger et tout particulièrement en Afrique. Son "nom" Jacques Mercier 6 rue Jacques Brel à Queven; très bel homme de 60 ans.
Référence(s) :
passeport: 05AP28170
Répondre
Réponse de Amivérité
Le 22/02/2013 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, C'est purement de la fraude. Il ne faut pas répondre à ce type de demande. Je me suis fait rouler déjà de plusieurs milliers de dollars avec ce genre d'attrape. Plusieurs personnes en Afrique utilise le même numéro de passeport pour obtenir de l'argent d'étrangers. Alors ne vous fiez pas à ces belles paroles. C'est une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 10h49
[ ! ]
Maintenant cest Perone Mercier ou Coeur sur Badoo Toujour le meme passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h13
[ ! ]
Es ce que une Marie claire Dulant dis quelque chose a quelqu'un.?? Merci car je suis en chat avec elle mais je trouve sa louche déjà eu un problème avec une Christine gautier Lora ai quelqu'un connait marié claire Dulant.? Merci de me répondre
Répondre
Réponse de ted_15
Le 04/03/2013 é 21h29
[ ! ]
Surement une arnaque. ils sont très fort à ce jeu la. ils peuvent être convaincant pour obtenir l'argent.
Répondre
Réponse de Amivérité
Le 05/03/2013 é 03h58
[ ! ]
C'est une arnaque. Évitez ce genre de relation. Si cela va vous coûter beaucoup d'argent. ne faites pas confiance à ces gens là.
Répondre
Réponse de kennek
Le 09/08/2013 é 01h02
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes bien sur, En bon Imbécile heureux, je suis content de pouvoir encore confirmer que le passeport 05AP28170 est bien faux ( et bien usé si j'en crois le nombre hallucinant d'identités volées !! ) Sur Facebook, une infirmière quel fantasme !! Alexandra Lopez d'un Orphelinat Nouvelle Destinée - dans la région d'Abidjan Côte d'Ivoire, seule différence, le motif . facture de connexion internet de 500 Euros pour 3 mois alors que le prix moyen à Abidjan est de 25 francs par mois !! J'ai été aussi loin que j'ai pu pour essayer de lui soutirer des informations, mais ils sont malins, mais un français abominable et voulant se faire passer pour infirmière diplômée de Sedan avec des "vous me plait ossi bocoup" ça le fait pas trop. Dans tous les cas merci et bravo pour votre traivail. La société vous en est reconnaissante et moi encore plus. Heureusement sans bobo Merci encore et salutations à tous
Référence(s) :
Facebook - Alexandra Lopez - adresse mail lopez1987@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 09h12
[ ! ]
Bonjour il ya t il quelqu un qui connaise une certaine luiz paloma en cote d ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 03h21
[ ! ]
Je connait une isabelle dallaire qui a le meme numero de passport
Répondre
Réponse de autobacs
Le 14/01/2014 é 00h14
[ ! ]
MOI il prétends s'appeler Gilbert SABY né à sartrouvilles 78 Numéro de passeport 05AP28170... encore le meme numéro il prétend etre coincé au burkina faso et ma demandé 400 euros donc attention encore une arnaque pure
Répondre
Réponse de autobacs
Le 14/01/2014 é 00h34
[ ! ]
MESSAGE URGENT Le passeport sous le Numéro 05AP28170 est bel et bien une arnaque Faux passeport.... ne vous faites pas avoir... moi j'ai failli ...
Répondre
Réponse de autobacs
Le 15/01/2014 é 00h53
[ ! ]
ALORS MOI il prétends s'appeler Gilbert SABY de Mulhouse coincé au burkina faso pour une somme de 400euros de frais de douanes . il prétends que des que je lui aurais versé la somme il pourra rentrer en France..bien sure je l'ai connu via internet son nr de passeport est encore 05AP28170 Mr SABY Gilbert né le 12 mai 1953 A SARTROUVILLE Passeport délivré par le Chef de Bureau Nicole MICHON ENCORE UNE PURE ARNAQUE.. Beaucoup de personnes avec le meme numéro de Passeport...TROP FORT ...BONJOUR L ARNAQUE
Référence(s) :
j'ai recu copie de son passeport par scann
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 08h36
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait avoir il sappele pierre andré faubert et il est ingénieur agronome supposément et il a voyager au togo et il a amener sa fille de 12 ans et il s est fait enlever sa fille a l aéroport de togo et avec une rancon de $23,000 et ensuite sa fille est a l hopital pour une opération et il demande toujours de l argent ...faites attention c est un fraudeur
Répondre
Réponse de Amivérité
Le 01/03/2014 é 17h50
[ ! ]
C'est une arnaque. Ne faites pas confiance en cette personne.
Répondre
Réponse de Amivérité
Le 04/03/2014 é 18h39
[ ! ]
C'est une arnaque. S'il vous plait oublier cette personne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 18h22
[ ! ]
Problème avec une certaine Luiz Palloma qui m'a fait envoyer un chèque en bois en France que j'ai retiré en liquide pour envoyer à Bamako via western union, 8 jours plus tard le chèque était en bois donc déduit de mon compte j'ai perdu 2800 € ! !
Répondre
Réponse de calo777
Le 27/07/2014 é 20h53
[ ! ]
En ce moment je suis en contac avec cette palloma luiz, je vous assure que je vais rigoler . Ils sont malis moi non je suis tordu et ja vais les faire "chanter" et en plus ils sont mal tombés juste sur le camp des gitans Promis je vous donne la suite des événenements nous les gitans nous allons les faire voler en éclat promis Vous voyez parfois on sert à quelque chose ! Attendez la suite!
Répondre
Réponse de Amivérité
Le 28/07/2014 é 02h42
[ ! ]
C'est une arnaque. Je vous conseille fortement d'oublier cette personne qui vous fera plus de mal que de bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 00h37
[ ! ]
Qu elle qu un connait laura dupon
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 00h43
[ ! ]
Sa set son passeport 05AP28170 et je voulaie voir sur la cam son passeport et rester a l areoport moi elle die quelle s'apelle Laura Dupon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le passeport 05AP28170 appartient -il a Melle Guerret Suzane
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.725