Le passeport 05AP28170 appartient -il a Melle Guerret Suzane - Page 4

Cette personne doit venir sous peu en France,d'origine Belge et vivant en cote d'Ivoire,elle m'a donné son numero de passeport..Or en cherchant un peu...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
le passeport 05AP28170 appartient -il a Melle Guerret Suzane
 »
Réponse de arthur08
Le 23/10/2016 é 17h10
Peut on avoir plus de détail sur l'arnaque
Réponse de Amivérité
Le 23/10/2016 é 19h46
C'est pour vous si voulez perdre votre argent. Car ces filles ne cherchent seulement à obtenir de l'argent pour ensuite disparaître dans les nuages.
Réponse de r.ecoffey
Le 23/10/2016 é 20h59
Ce n'est certainement pas des filles en plus
Réponse de arthur08
Le 23/10/2016 é 21h02
Cette m'envoie des photos d'elle sont 'elle authentique
Réponse de r.ecoffey
Le 23/10/2016 é 21h32
Mais non, jái deja gecuttet parteilose, en fait cétait des photos dúne actrice porno
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 09h23
Bonjour moi j'ai aussi reçu une copie du passport 05AP28170 Nom du Gilbert Fondacci rep.française, il m'avait dit qu il habite a Genéve (suisse) et que maintenant il se trouve in Còte d Ivoire a Abidjan, parceque sa mére é mort ..ecc ecc........... maintenant il demande de l'argent pour payeé le vol sinon il peut pas rentré a Genéve il m à envoyee beaucoup de photo de lui, mais il ne se present pas sur le video call. surment il n est pas lui !!
Réponse de Amivérité
Le 19/02/2017 é 17h16
C'est une arnaque, oubliez ce type. C'est dans votre intérêt financier.
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 19h11
Martine Dufour aux dernières nouvelles, même passeport mais elle a oublié d'enlever le "M" (masculin) ....
Réponse de Amivérité
Le 09/03/2017 é 21h15
C'est une arnaque. Oubliez cette personne. Elle finira par tout prendre vos avoirs.
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 11h25
Bonjour moi aussi il me demande 5000 euros a cause de la douane se faisant appeler michel Giroux habitant dans le nord et bloquer a burkana faso et il veut que je le paye avec western union hors de question n 05AP28170
Réponse de arthur08
Le 19/11/2017 é 20h25
Oui elle èxiste vraiment martine palloma , je la connais s'est une fille bien et sincère
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 12h19
Bonjour à tous il ma rive une istoire similaire ou votre pouvez vous me dire ci le numérot de passeport 05fA72531 vous dit quelque chose il appartient soi disant à une certaine Martine palloma luiz tenez moi au courant ci vous avez des informations Merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 16h27
Je suis a la recherche de ce numero de passeport alors .je me suis tomber sur les comentaire .et moi je reçus plusieur message et il m envoyer le copi du passeport en me disant qu il est un homme serieux son nom est Lacroix Sébastien il voulais me marie apres 4 jours il me demendes 500€et moi je cru en ses parole je partagais les mots doux avec lui ....
Réponse de kennek
Le 25/02/2019 é 16h50
Je me répète mais ce passeport à été volé, il appartenait à une dame du Nord de la France. J'ai eu la confirmation par la préfecture qu'il l'a émit. Faîtes gaffe, demandez toujours le numéro de passeport ou autre pièce d'identité, de cette façon l'étau se resserre et surtout permet de compléter les données......
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 13h47
En Argentina, también ha utilizado el mismo numero de pasaporte como George Delgado, que supuestamente era de Litte o Paris Francia, vendedor de autos.- Luego dijo que estaba de viaje de urgencia en Burkina Faso de Africa, que tenia una hija de 9 años. Mandaba fotos de una niña y de el, primero blanco de ojos claros, luego cuando lo descubri, de un hombre de color. O sea que ahora esta incursionando sus metodos de estafa en este país también! Incluso hizo videollamadas, es un hombre de unos 40 años, cabello blanco, delgado, hombre blanco, movía su celular o lo ponia alreves, pero se podía ver esas características.- Pasaporte: 05AP28170
Réponse anonyme
Le 17/08/2019 é 12h23
Bonjour, je recherche une martine palloma luiz c'est urgent elle me doit beaucoup d'argent