Le passeport 05AP28170 appartient -il a Melle Guerret Suzane - Page 3

Cette personne doit venir sous peu en France,d'origine Belge et vivant en cote d'Ivoire,elle m'a donné son numero de passeport..Or en cherchant un peu...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
le passeport 05AP28170 appartient -il a Melle Guerret Suzane
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 05h39
C est une arnaque afriquaine.! Attention ce sont de beau parleurs.! Mais tous ce qu'ils veulent c est ton argents!
Référence(s) :
Ma propre expérience malheureusement
Réponse de esgiboy06
Le 27/12/2014 é 22h55
Bonjour à tous, moi j'ai une Annick Dorianne Ayrault qui à le même numéro de passe port avec un autre numéro sur la page voisine oYI891A50 ET LE 5 à l'enver.
Réponse de Amivérité
Le 28/12/2014 é 06h18
C,est une arnaque. Il ne faut pas se fier à ce type de demande. Cela pourrait vous coûter beaucoup d'argent. Alors, il faut oublier cela. C'est dans votre intérêt.
Réponse de r.ecoffey
Le 17/02/2015 é 17h42
Aussi des problèmes d'arnaque avec une Isabelle Dallaire à Abidjan, elle emploie des photos de l'actrice Kennedy Leigh, une pornostar, elle est très forte pour te soutirer des ronds
Réponse de Amivérité
Le 18/02/2015 é 03h12
C'est une arnaque, oubliez cette personne pour votre bien!
Réponse de r.ecoffey
Le 18/02/2015 é 06h19
Oui c'est sûr mais dommage un peu tard j'ai lâché un peu de fric dans l'affaire
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 13h35
Bonjour a tous, le numéro de passeport que vous chercher correspond à l'heure actuelle a julienne Duval de Metz née en 1985. Elle essaie de me soutirer 150euro. Est ce que quelqu'un a porter plainte pour tentative d'escroquerie?
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 18h30
Bonjour, toutes vos histoires sont probablement des arnaques mais il est possible que plusieurs escrocs ayant le meme N° de passeport s'explique par le fait que le 05AP28170 est un N° de formulaire et que le N° dont il faut tenir compte est le N° sous la mention passeport N° en page 2 la ou il y a la photo,si vous etes sur qu'il sagit d'une escroquerie vous pouvez me transmettre le N° dont je vous parle,si le N° est différent du mien cela signifie que c'est de ce N° dont il faut tenir compte,comme ça on aura au moins un début d'explication et je pense qu'il sagit d'un réseau très organisé,peut etre meme un réseau social connu qui en a fait son business et que ce n'est pas une question d'individu à part quelques exceptions bien sur
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 20h07
Moi le passeport que j ai reçu elle se nomme ledit danielle
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 20h49
Laisse tomber c est une arnaque
Réponse de milou1962
Le 09/06/2016 é 21h25
Hello . C'est une arnaque. Laisse tomber sinon tu y laissera des plumes.
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 19h33
Bonjour oui je connais une Palloma Luiz mais elle est au Mali
Réponse de arthur08
Le 04/09/2016 é 17h23
Cette martine paloma luiz j'ai le meme problème un chéque en bois et je lui versé l'argent par westren union et puis plus de nouvelle si vous pouvez m'aider a retrouver mon argent
Réponse de arthur08
Le 04/09/2016 é 17h27
Je connais cette martine palloma au mali bamako 4 rue du fleuve elle me doit beaucoup d'argent
Réponse de Amivérité
Le 04/09/2016 é 18h52
Navré, Vous ne retrouverez jamais votre argent.C'est une arnaque.
Réponse de arthur08
Le 04/09/2016 é 19h11
J'ai son passeport 05FA2531ESP. elle est depuis peu de retour sur le site de rencontre.
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 14h36
Martine palloma luiz passeport 05FA2531ESP éxiste t'elle vraiment si vous la connaissez dite le moi merci
Réponse de arthur08
Le 06/09/2016 é 07h40
Je recherche une martine palloma luiz d'agen
Réponse de arthur08
Le 23/10/2016 é 15h45
Une fille a bamako me demande une recharge de crédit orange de 70euros peut on lui faire confiance merci de me votre réponse
Réponse de Amivérité
Le 23/10/2016 é 17h06
C'est une arnaque.Oubliez cette fille.