Bonjour
voila jete convoque au consulat d'alger pour un passeport d'urgence il mon dit que vous ete enregistre au registre des francais en suisse
apres discution avec sa colegue ou sa chefe de service elle revien et elle me dit ok on et dacord pour vous delivre un passeport d'urgence mes apres verification a lautorite emetrice a la prefecture du rhone
10 jours passe je nest auquin coups de file je me suis dit de contacte la direction des francais etablis a letranger
et voila que je reçois un email de la part de la direction des francais on me disent que du faite que vous avez change plusieur fois de domicile mes on va tous faire pour clore se dossier
2 jours apres je resois un coup de telephone du consulat a alger on me dit que on peut pas vous delivre un passeport d'urgence parceque vous ete pas inscrie au registre des francais etablie en suisse et pour un lesse passe il faut vous debrouie seule pour que quelquin vous envoie votre piece didentite de suisse
voila alore je voudrait savoir si on pas la piece didentite et on a une copie de la piece eceque on me delivre un lesse passe
merci