670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport d'urgence ou un lesse passe

Question anonyme le 27/05/2011 à 17h33
[ ! ]
Bonjour voila jete convoque au consulat d'alger pour un passeport d'urgence il mon dit que vous ete enregistre au registre des francais en suisse apres discution avec sa colegue ou sa chefe de service elle revien et elle me dit ok on et dacord pour vous delivre un passeport d'urgence mes apres verification a lautorite emetrice a la prefecture du rhone 10 jours passe je nest auquin coups de file je me suis dit de contacte la direction des francais etablis a letranger et voila que je reçois un email de la part de la direction des francais on me disent que du faite que vous avez change plusieur fois de domicile mes on va tous faire pour clore se dossier 2 jours apres je resois un coup de telephone du consulat a alger on me dit que on peut pas vous delivre un passeport d'urgence parceque vous ete pas inscrie au registre des francais etablie en suisse et pour un lesse passe il faut vous debrouie seule pour que quelquin vous envoie votre piece didentite de suisse voila alore je voudrait savoir si on pas la piece didentite et on a une copie de la piece eceque on me delivre un lesse passe merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport d'urgence ou un lesse passe
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j aimerais savoir si on peut verifier un numero de passeport et que cette personne soit cell
  • 5
    réponses
    J'ai déposé tous les documents pour effectuer un passeport et une cni pour ma fille de 2ans.. après
  • 24
    réponses
    Bonjour, j'aimerais vérifier à qui appartient le passeport français avec le numéro suivant 44FB62481
  • 1
    réponse
    BRAHIM le 30-11-2011 à 10:52:19 bonjour , voila notre histoire : ma femme et né en Allemagne d'un
  • 7
    réponses
    Bonjour, je partirai en tunisie à la fin de mois d'aout pour le mariage de mon frère, et la date pr
  • 10
    réponses
    Je dois voyager en europe avec mes anfants et leurs passeport et périmé et pas de carte d'tdentité p
  • 1
    réponse
    Sans passeport français mais avec passeport étranger, puis-je entrer en france, à l'aéroport lors du
  • 2
    réponses
    J'aimerais vérifier le passeport français d'une personne que j'ai rencontré en ligne, pouvez vous m'
  • 2
    réponses
    Je dois renouvelé mon passeport tunisien en urgence car je l'ai égaré, le consulat me demande une dé
  • 24
    réponses
    Bonjours, Une fois que la demande de passeport biométrique à été réalisé, comment sait-on que le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964