Passer le DAEU sans avoir travaillé deux ans

Bonjour à tous ! J'ai 21 ans. Ayant arrêté le lycée en 1ère, j'ai tenté de passer la capacité en droit. Première année en poche, j'ai loupé la seconde. Donc diplôme non validé. Cela remonte à 2010, soit deux ans. J'ai travaillé chaque été et je suis intérimaire depuis le mois de Novembre. J'ai donc peur de ne pas remplir toutes les conditions... Et j'aimerais bien avoir votre avis. Dans l'attente d'une réponse de votre part.
1 réponse pour «
Passer le DAEU sans avoir travaillé deux ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h45
Bonjour moi aussi je veux passer le daeu il me semble que oui il faut seulement être inscrit à l'anpe ou bien à la mission local mais je ne suis pas sûr je continu à me renseigner