669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer le DAEU sans avoir travaillé deux ans

Question anonyme le 23/05/2012 à 12h58
Dernière réponse le 06/06/2012 à 00h45
[ ! ]
Bonjour à tous ! J'ai 21 ans. Ayant arrêté le lycée en 1ère, j'ai tenté de passer la capacité en droit. Première année en poche, j'ai loupé la seconde. Donc diplôme non validé. Cela remonte à 2010, soit deux ans. J'ai travaillé chaque été et je suis intérimaire depuis le mois de Novembre. J'ai donc peur de ne pas remplir toutes les conditions... Et j'aimerais bien avoir votre avis. Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Répondre
1 réponse pour « 
Passer le DAEU sans avoir travaillé deux ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h45
[ ! ]
Bonjour moi aussi je veux passer le daeu il me semble que oui il faut seulement être inscrit à l'anpe ou bien à la mission local mais je ne suis pas sûr je continu à me renseigner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passer le DAEU sans avoir travaillé deux ans
 »
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 2
    réponses
    Peut-on s'inscrire à l'année préparatoire du DAEU en ayant 18ans et sans avoir travailler ? Je sais
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle gauthier j'ai 19 ans, j'ai quitté le lycée en classe de première en mai dernier
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai obtenu mon bep css en 2010, j'ai fait une formation remunere de 6 mois en
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai arrété les études à la rentrée 2010, j'allais rentrer en première Littéraire. J'aimer
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aurai 6O ans en novembre 2010. J'ai validé 56 trimestres dans le privé Depuis mai 1
  • 41
    réponses
    Bonjour j' ai quitté les cours il y à environ deux ans. Je souhaiterais m'orienter vers un DAEU pour
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai passé un bac S il y a deux ans mais je ne l'ai pas eu.cette année je fais un sejour lin
  • 1
    réponse
    J'ai 48 ans j'ai un CAP de couture ,je travaille dans la maroquinerie je veux reprendre mes études
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.823