670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SVP!DES CONSEIL! Pourquoi je n'arrive pas à avoir de mec?>w<

Question de Nononi le 29/07/2013 à 15h18
Dernière réponse le 09/08/2013 à 19h43
[ ! ]
Alors voilà ... J'ai 16 ans, et je n'est jamais vraiment ue de petits copin ... J'ai vraiment chercher pourquoi, mais je n'est jamais trouvé, je me suis avant tout poser des question sur mon physique, j'ai cherché des défaut que je n'avais pas, (tous le monde me dit que je ressmenble comme 2 gouttes d'eau à la mère qui était mannequin, je suis grande (surtout mes jambes) je fait du 95C (bref xD) j'ai une forme en 8, enfin bref on c'est pas,le problème ) donc j'ai longtemps régentais la faute sur mon visage (mais beaucoup me dise que j'ai un jolie visage) donc je ne sais pas du tout ou est le problème ... (quand à mon caractère, je suis franche (peu être un peu trop c'est l un de mes petits défauts ) absolument pas timide, plutôt souriante ) Un gros problème c'est que je suis très difficile (je n'aime que les beau mec <3 ) et je n'arrive pas à placer la barre moins haut ... Donc voilà j'aimerais bien que l'on me dise ce que je doit faire pour avoir quelqu'un ... (ps: j'ai déjà poser ma question, mais je n'était pas connecté donc je le repose merci :)
Répondre
1 réponse pour « 
SVP!DES CONSEIL! Pourquoi je n'arrive pas à avoir de mec?>w<
 »
Réponse de gerard.d
Le 09/08/2013 é 19h43
[ ! ]
Etre moins exigeante.... voilà la solution!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SVP!DES CONSEIL! Pourquoi je n'arrive pas à avoir de mec?>w<
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.996