SVP!DES CONSEIL! Pourquoi je n'arrive pas à avoir de mec?>w<

Question de Nononi le 29/07/2013 à 15h18
Alors voilà ... J'ai 16 ans, et je n'est jamais vraiment ue de petits copin ... J'ai vraiment chercher pourquoi, mais je n'est jamais trouvé, je me suis avant tout poser des question sur mon physique, j'ai cherché des défaut que je n'avais pas, (tous le monde me dit que je ressmenble comme 2 gouttes d'eau à la mère qui était mannequin, je suis grande (surtout mes jambes) je fait du 95C (bref xD) j'ai une forme en 8, enfin bref on c'est pas,le problème ) donc j'ai longtemps régentais la faute sur mon visage (mais beaucoup me dise que j'ai un jolie visage) donc je ne sais pas du tout ou est le problème ... (quand à mon caractère, je suis franche (peu être un peu trop c'est l un de mes petits défauts ) absolument pas timide, plutôt souriante ) Un gros problème c'est que je suis très difficile (je n'aime que les beau mec <3 ) et je n'arrive pas à placer la barre moins haut ... Donc voilà j'aimerais bien que l'on me dise ce que je doit faire pour avoir quelqu'un ... (ps: j'ai déjà poser ma question, mais je n'était pas connecté donc je le repose merci :)
1 réponse pour «
SVP!DES CONSEIL! Pourquoi je n'arrive pas à avoir de mec?>w<
 »
Réponse de gerard.d
Le 09/08/2013 é 19h43
Etre moins exigeante.... voilà la solution!