Assedic remercier 6 mois CDI

Question de herylo le 29/08/2012 à 10h05
Bonjour, je travail en tant que baby-sitter et j'ai un CDI durant 6 mois et mon patron veux me remercier donc ma question est la suivante, est ce que j'ai droit a l'assedic ou a des formations après ? Si oui que ce que je doit faire comme démarche pour aboutir a cela ? Vu que c'est mon première emploi je sais pas ca change quelques chose. je suis pas renvoyé ni démissionné mais c'est la décision de mon patron. Merci beaucoup.
2 réponses pour «
Assedic remercier 6 mois CDI
 »
Réponse de LN91
Le 29/08/2012 é 12h06
Bonjour, votre employeur doit vous remettre une attestation pour les Assedic qui vous permettra de toucher des indemnités. Vous dites : je ne suis pas renvoyé, bien sûr que si puisqu'il veut mettre un terme à votre CDI. Vérifiez bien qu'il vous vous règle tout ce qu'il vous doit : salaire + congés payés ou autres.
Réponse de herylo
Le 29/08/2012 é 12h35
LN91 Bonjour, que ce qu'il me doit en faite? est ce qu'il me doit des préavis ou pas ? est de combien de temps pour un salarié de 6 mois ? merci