Pb d'essorage

Question de Ysamarylou le 10/05/2012 à 15h29
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail afin de solliciter votre aide. J'ai mon lave inge qui a un pb d'essorage et déclenche en erreur L12 ou L61. c'est un lave linge de marque faure FWG 1120 RPM. Pourriez vous m'aider ? que puis je faire ? Merci par avance pour votre retour et votre aide. Cordialement, Ysabelle
2 réponses pour «
Pb d'essorage
 »
Réponse de mimi54
Le 10/05/2012 é 20h01
Bonjour code erreur12(difficulté d'alimentation pendant le sèchage) code panne 61(chauffage insuffisant pendant le lavage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Ysamarylou
Le 11/05/2012 é 10h29
Merci Beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Il s'avère que j'avais une chaussette coincée dans la durite du tambour ce qui empêchait la vidange et la machine surchauffait du coup. A présent je suis un peu comme bob le bricoleur et saurait comment déboucher ma machine si cela se reproduit :) merci mille fois en tt cas pour votre aide. bonne fin de journée. Ysabelle