670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb evec une machine à laver Bosch Classixx5

Question de bensniper le 12/07/2012 à 20h53
Dernière réponse le 14/07/2012 à 10h11
[ ! ]
Bonjour j'ai une erreur quand je lance une lessive (+/- 1 fois sur 3), j'ai la lampe centrifug et lavage qui clignotent. Mais je ne vois pas d'où vient le problème. Merci d'avance pour votre aide. Céline
Répondre
5 réponses pour « 
Pb evec une machine à laver Bosch Classixx5
 »
Réponse de jplg
Le 12/07/2012 é 23h10
[ ! ]
BONSOIR Donnez nous le nombre de clignotement des lampes,le nombre de clignotement me conduiras vers la panne réel. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de bensniper
Le 13/07/2012 é 02h28
[ ! ]
Je ne sais pas si il y a un nombre de clignotement, car c'est en continue. Je lance une lessive, elle commence normalement 4-5 min après elle s'arrête avec les lampes qui clignotent, j'appuie sur start et voilà le problème disparait. Mais je ne sais jamais à quel moment le problème va apparaitre qlque fois les 4-5 min se transforme en 30 min. => obliger de surveiller la lessive à chque fois. merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/07/2012 é 10h35
[ ! ]
BONJOUR Vous me parlez de centrifug!!!,de quoi il s'agit svp merci. Plus de précision sur cette panne,avez vous vérifiez le filtre de vidange,la grosse durit placé sous votre machine,visiter la. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de bensniper
Le 13/07/2012 é 10h54
[ ! ]
Donc sur la machine il y a 3 led en partant du haut : led 1 :(fin / centrifug. et essorage) led 2 : rinçage led 3 (lavage, prêt) quand elle s'arrête la led 1 et 3 clignotent. j'appuie sur start et c'est reparti. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de bensniper
Le 14/07/2012 é 10h11
[ ! ]
Voilà je nettoyé le filtre en bas à droite ! les 2 premières lessive aucun problème la 3ème j'ai eu le même problème expliqué précédemment merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb evec une machine à laver Bosch Classixx5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.063