Pb evec une machine à laver Bosch Classixx5

Question de bensniper le 12/07/2012 à 20h53
Bonjour j'ai une erreur quand je lance une lessive (+/- 1 fois sur 3), j'ai la lampe centrifug et lavage qui clignotent. Mais je ne vois pas d'où vient le problème. Merci d'avance pour votre aide. Céline
5 réponses pour «
Pb evec une machine à laver Bosch Classixx5
 »
Réponse de jplg
Le 12/07/2012 é 23h10
BONSOIR Donnez nous le nombre de clignotement des lampes,le nombre de clignotement me conduiras vers la panne réel. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bensniper
Le 13/07/2012 é 02h28
Je ne sais pas si il y a un nombre de clignotement, car c'est en continue. Je lance une lessive, elle commence normalement 4-5 min après elle s'arrête avec les lampes qui clignotent, j'appuie sur start et voilà le problème disparait. Mais je ne sais jamais à quel moment le problème va apparaitre qlque fois les 4-5 min se transforme en 30 min. => obliger de surveiller la lessive à chque fois. merci d'avance pour votre aide.
Réponse de jplg
Le 13/07/2012 é 10h35
BONJOUR Vous me parlez de centrifug!!!,de quoi il s'agit svp merci. Plus de précision sur cette panne,avez vous vérifiez le filtre de vidange,la grosse durit placé sous votre machine,visiter la. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bensniper
Le 13/07/2012 é 10h54
Donc sur la machine il y a 3 led en partant du haut : led 1 :(fin / centrifug. et essorage) led 2 : rinçage led 3 (lavage, prêt) quand elle s'arrête la led 1 et 3 clignotent. j'appuie sur start et c'est reparti. Merci d'avance.
Réponse de bensniper
Le 14/07/2012 é 10h11
Voilà je nettoyé le filtre en bas à droite ! les 2 premières lessive aucun problème la 3ème j'ai eu le même problème expliqué précédemment merci d'avance pour votre aide.