Bonjour,
Je suis dans un cas bien particulier dont il m'est difficile de sortir.
Ayant travaillé en Suisse pendant 18 mois, j'ai démissionné pour cause de non paiement des salaires (jugement en ma faveur prononcé par le Trib des Prud'hommes).
Mon contrat Suisse se terminait le 29/02/2010 mais j'ai été dispensée de faire mon préavis (qui m'a quand meme été payé) et suis revenue en France le 18/01/2010 car plus possible de payer mon loyer en Suisse.Le dernier jour travaillé en Suisse est le 15/01/10 et ceci est bien précisé sur l'attestation employeur. Afin de faire valoir mon chomage en France je devais retravaillé minimum un jour en France, ce que j'ai fait du 25/01/2010 au 05/02/2010 donc pendant mapériode de préavis dont j'ai été dispensée.
Aujourd'hui, pole emploi m'oppose le fait d'avoir travaillé pendant ce préavis et me dit qu"il ne peut s'agir "du jour retravaillé en France afin de redéclencher le chomage Francais", il aurait fallu que je retravaille APRES le 29/02/2010 pour revalider mes droits !!
Qu'en pensez vous ???
De plus, si aujourd'hui je me débrouille de retrouver un boulot d'hôtesse ou de caissière d'une semaine (ce qui ne correspond pas à mes qualifications car je suis cadre), mon indemnisation sera t elle validée enfin ??
merci de votre réponse car je suis totalement perdue ! 6 mois que ce dossier traine !!!