Puis-je encore saisir les prud'hommes?

Je travaillais dans une entreprise qui a été liquidée. Je n'ai perçu de salaires durant les derniers mois avant la liquidation. J'avais saisi les prud'hommes mais je me suis retracté car on ma proposé de laisser le mandataire parce que cela serait plus rapide. Or ça fait plusieurs mois et je n'ai toujours rien reçu. Ai-je le droit de saisir à nouveau les prud'hommes?
1 réponse pour «
Puis-je encore saisir les prud'hommes?
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 21h06
Bonjour, je travail actuellement en tant que vendeuse en boulangerie et mes 2 patrons me pousse a bout de nerf. La patronne me dis que je suis une bonne a rien que je suis pas capable de vendre ses produits que je suis bonne qu'a faire du menage c'est tout. Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive pourtant ca fais a peine 3 semaine que je suis rentrer dans l'entreprise. Elle ma dis aussi si tu n'es pas contente tu peux d�gager la porte est grande ouverte !! Pour combler le tout j'ai attraper une laryngite et le patron ne veux pas d'arret maladie pour un rien je suis malade et je viens travailler sans avoir ete chez le medecin. Pour le moment j'ai garder ca en moi et jamais je n'ai repondu a ces propos par respect. Je ne sais pas comment reagir a ces propos si cela se reproduit. pouvez vous m'aidez ? S'il vous plais Merci