Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb de pompe de relevage sur seche linge brandt EFE730fb - Page 2

Question de Cherijordane le 10/01/2013 à 14h48
Bonjour, Je viens sur le forum en espérant que quelqu un puisse m aider. Je cherche a savoir comment on sort la pompe de relevage du sèche linge bra...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Pb de pompe de relevage sur seche linge brandt EFE730fb
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 11h30
Je suis sur ça a tombé encore avec le même problème voyant bac plein, mais vide, le ressertissage de la turbine sur l'axe moteur, n'a pas tenu il faut changer cette pompe qui ne tolère pas les peluches qui peuvent passer a travers le filtre on comprend pourquoi on trouve des sèche-linge avecun bac de récupération sous la machine moins d'ennui
Référence(s) :
bobinier électricien
Réponse de Boris06
Le 12/10/2013 é 09h02
Bonjour , Regardez ma réponse du 03/02/13 dans les 21 réponses Bon courage , c'est faisable
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 21h38
Bonjour La pompe doit elle fonctionner en continue?