PB remplissage lave vaisselle FAGOR LFF-200

Bonjour, LV ne se remplit pas. Le voyant séchage clignote rapidement. Le code erreur dit : Signification : " Durée d'entrée d'eau plus longue". Cause possible : "Les siphons ne sont pas ouverts". Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine SVP ? C'est la première fois que cela arrive ; l'appareil a 6 ans. Merci de votre aide. Le robinet était bien ouvert !
1 réponse pour «
PB remplissage lave vaisselle FAGOR LFF-200
 »
Réponse de jplg
Le 19/08/2018 é 20h37
BONJOUR 1/ vérifiez le robinet d'eau,le tuyau d'arrivée d'eau,électrovanne,le système de remplissage(flanc droit) 2/ce phénomène peut aussi intervenir si de la saleté est présente dans le filtre d'entrée de l'électrovanne de remplissage,si le pressostat n'est pas correctement commandé,ou que la chambre de compression est encrassé. 3/l'arrivée d'eau est t'il bien ouvert? si oui,le débit est-il suffisant?vérifiez si le tuyau d'eau n'est pas bouché. 4/l'électrovanne est un organe qui agit lui aussi sur le débit d'eau dans un circuit par un signal électrique. 5/si toutefois vous ne constatez pas de remplissage nettoyez alors le filtre d'arrivée d'eau. 6/je vous conseille de remplacer votre électrovanne,si cette dernière est défectueuse. 7/ pour l'identifier ou les identifiers vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci: ( électrovanne de remplissage lave vaisselle fagor ) (et de même pour le pressostat,et de la chambre de compression) un aide bien précieux sur google. Cdt