Ne plus recevoir la pension alimentaire

Voila je voudrais ne plus toucher la pension alimentaire que me verse mon père. Étant au rsa le montant de cette pension sera remplacer par le meme montant versé par le rsa. Donc cela ne me derange pas et au moins je n aurai plus affaire a lui. mais je ne sais absolument pas a qui m adresser ni quel papier fournir. merci d avance.
3 réponses pour «
ne plus recevoir la pension alimentaire
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 01/02/2012 é 18h14
Qui vous a attribué cette pension alimentaire. Est-elle spontanée de la part de votre père ? Ou est-ce le Tribunal des affaires Familiales ? Dans ce cas ,c 'est cette juridiction qui pourra mettre fin à cette pension.
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h10
Tribunal des affaires familiales. J' ai appris qu il montait un dossier dans mon dos pour ne plus a devoir me la verser. Je doit attendre une convocation je suppose merci.
Réponse de wilfrites
Le 11/03/2012 é 18h44
Ben oui c'est logique ! on ne monte jamais rien dans votre dos c'est la loi vous ne croyez pas que votre père va vous payer une pension à vie si vous percevez le rsa c'est que vous avez travaillez au moins 1 fois donc essayer de trouver un travail et vous pourrez enfin vous sentir vous assumez et ne plus voir votre pere ou pas n'a rien avoir avec votre pension. bon courage