670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ne plus recevoir la pension alimentaire

Question anonyme le 31/01/2012 à 17h43
Dernière réponse le 11/03/2012 à 18h44
[ ! ]
Voila je voudrais ne plus toucher la pension alimentaire que me verse mon père. Étant au rsa le montant de cette pension sera remplacer par le meme montant versé par le rsa. Donc cela ne me derange pas et au moins je n aurai plus affaire a lui. mais je ne sais absolument pas a qui m adresser ni quel papier fournir. merci d avance.
Répondre
3 réponses pour « 
ne plus recevoir la pension alimentaire
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 01/02/2012 é 18h14
[ ! ]
Qui vous a attribué cette pension alimentaire. Est-elle spontanée de la part de votre père ? Ou est-ce le Tribunal des affaires Familiales ? Dans ce cas ,c 'est cette juridiction qui pourra mettre fin à cette pension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h10
[ ! ]
Tribunal des affaires familiales. J' ai appris qu il montait un dossier dans mon dos pour ne plus a devoir me la verser. Je doit attendre une convocation je suppose merci.
Répondre
Réponse de wilfrites
Le 11/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Ben oui c'est logique ! on ne monte jamais rien dans votre dos c'est la loi vous ne croyez pas que votre père va vous payer une pension à vie si vous percevez le rsa c'est que vous avez travaillez au moins 1 fois donc essayer de trouver un travail et vous pourrez enfin vous sentir vous assumez et ne plus voir votre pere ou pas n'a rien avoir avec votre pension. bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ne plus recevoir la pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.912