Pension alimentaire non honorées - Page 2

Bonjour, mon ex-mari ne paie plus de pension alimentaire depuis octobre pour l'un de mes enfants majeur depuis octobre 2013 et non autonome depuis...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
pension alimentaire non honorées
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h43
Oui, sa femme qu'il lui met la pression. Il a besoin d'argent pour aller en vacances à BALI avec sa femme et les enfants de celles-ci. Mes deux enfants ne sont pas du voyage et ce n'est pas la première fois. Certains parents sont prêts à tout pour ne payer subvenir aux besoins de leurs enfants
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 13h45
Ce qu'il fait de son argent ne vous/nous regarde pas. Il est normal qu'il parte en vacances avec sa femme, tout de même !
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h49
Je préfère stopper la conversation avec vous. Vous manquez de lucidité. Je subviens aux besoins de mes enfants pas lui. Vous devez être un père divorcé dans le même cas peut-être
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 13h53
Du tout. Par contre je n'accepte pas que ce site soit détourné de manière perfide pour des règlements de comptes. J'ai deviné dès votre premier message que vous ne disiez que ce qui vous arrangeait. Devant un juge, il y a débat contradictoire, chose que vous n'acceptez manifestement pas.
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h57
Je pense que vous êtes dans le même cas que mon ex-mari. Il y a un abandon de famille. Il n'y a aucun réglement de compte juste une non application d'une décision de justice. En ce qui concerne le recours à un juge, il faut que chaque partie ne mente pas ( il est au chômage depuis un an et va en vacances à BALI) quel exemple pour mes enfants
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 14h03
OUF ! il aura fallu 25 messages pour apprendre qu'il est au chômage depuis 1 an. Je crois que vous aviez déjà l'explication de l'arrêt du versement de la pension. Quant à mon cas personnel, il est bien loin de toutes ces mesquineries allocataires.
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h03
Depuis le début j'ai compris que vous êtes dans le même cas que mon ex-mari. Il y a les parents qui inculquent de vraies valeurs à leurs enfants et puis les autres. mon ex-mari n'a jamais rien assumé
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h06
Pauvre J G, encore quelqu'un qui se permet de juger à tour de bras. et moi je ne me permettrai pas de juger comme vous mais c'est vrai vous êtes loin de tout ça
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 14h07
Difficile d'être dans le même cas que votre mari sans avoir été jamais marié et sans enfants. Contre rien au monde je ne troquerai ma situation contre la votre ou celle de votre mari. L'indépendance n'a pas de prix. Ceci dit on a quand même trouvé l'explication de l'arrêt du paiement de la pension alimentaire par votre mari : son chômage !
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h09
Le JAC appréciera son chômage. Le code penal est clair en ce qui concerne les parents qui déteriorent leur situation pour ne plus payer de pension alimentaire
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 14h12
Alors qu'attendez-vous pour saisir le juge ?