670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente prévoyance invalidité

Question de jean-luc13 le 15/03/2013 à 10h21
Dernière réponse le 24/04/2014 à 00h11
[ ! ]
Bonjour,je suis chauffeur routier en at depuis février 2010 cause un genou opération depuis séquelle. En septembre 2012 j'ai perdu l'oeil gauche, fin décembre 2012 mon médecin demande une invalidité 2 cat avec consolidation avec séquelle, Je passe devant le médecin conseil qui prononce invalide 2 cat a partir du 1 mai 2013. J'ai reçu la notification cpam 9500e par an ce qui donne 871e par mois. Mon employeur veut me licencier avant le mois de mai, j'ai demander le complément salaire, et me dit que je gagne plus que si je travailler, Sachant que mon dernier salaire etait de2300e net avec heure sup, salaire de base 2176e brut pour 152h;Je voudrais s'avoir si j'ai droit au a la prévoyance, et quelle démarche je doit effectuer. S'avoir, aussi si je doit accepte mon licenciement, Quelle sont mes prestation,de licenciement ,attend toute réponse de vous car vraiment dans la galère je vous remercie d'avance pour vos réponce cordialement
Répondre
23 réponses pour « 
rente prévoyance invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 15/03/2013 é 14h46
[ ! ]