Pension d'invalidité cat.2

Bonjour, la sécu ma mis en invalidité pour janvier. J'ai fait le calcul entre mes dix meilleures années, le nombre de trimestre acquis et si mon calcul est bon, je tomberai à 500euros brut par mois ! quelle misère ! je suis propriétaire, je n'ai pas droit à la caf, pas marié mais vie maritalement, ai-je droit à une supplément et si oui, de combien ? devrais-je payer la taxe d'habitation et foncière ? je vais pas m'en sortir !!
5 réponses pour «
pension d'invalidité cat.2
 »
Réponse de titou
Le 30/12/2009 é 17h05
Bonjours pour cela il faut demandé un dossier a la caisse qui vous permet d'optenir une rente supplementaire je crois que sa s'appel i s f aussi non,vous pouvais faire un dossier mdph (cotorep) mais c'est tres long ,mais si vous ete reconnue vous toucherez plus de 620 euros bonne fete a vous
Référence(s) :
je suis en invalidite et j'ai fait tout ses papiers
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 19h07
Merci beaucoup pour votre réponse mais je suis déjà reconnu comme travailleur handicapé, qui eux m'ont déjà attribué la carte d'handicapé et de passage. Le seul élément que j'ai pour l'instant est de remplir un dossier d'Allocation Supplémentaire d'Invalidité. Etes-vous au courant de ça ? Merci beaucoup, passez également de bonnes fêtes.
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 19h10
Merci beaucoup pour votre réponse mais je suis déjà reconnu comme travailleur handicapé, qui eux m'ont déjà attribué la carte d'handicapé et de passage. Le seul élément que j'ai pour l'instant est de remplir un dossier d'Allocation Supplémentaire d'Invalidité. Etes-vous au courant de ça ? Merci beaucoup, passez également de bonnes fêtes.
Réponse de titou
Le 30/12/2009 é 19h53
Il faut le demander a la caisse de maladie c'est simple en expliquant la situation avec votre papier d'invalidité qui precise le montant
Référence(s) :
sur
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 11h48
Merci, beaucoup pour votre réponse, j'ai rdv le 14 janvier avec l'assistante sociale, pour ceux qui se pose des questions je vous renseignerai de la suite. bonne année 2010 à tous.