Pension de retraite militaire avant 15 ans

Question de alexei M le 25/03/2009 à 18h08
Desirant quitter l'institution avant 15 ans de service en tant que sous-officier de carriere, est-il possible pour moi de racheter 2 ans de cotisations sachant que je quiterai 2 ans avant l'accomplissement des 15 ans ?
1 réponse pour «
pension de retraite militaire avant 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 03h26
Non Mr le rachat de trimestre n'existe pas dans l'armé française. Ce rachat ne concerne que le régime de la sécurité sociale ou autre organismes de retraite complémentaire genre préfon ect.....
Référence(s) :
Ancien Militaire en retraite (ayant été en poste au bureau pension MARSEILLE)