Pension de réversion de mon défunt epoux NAAMA MEKKI

MONSIEUR, Bonjour, je viens par cette présente sollicitter votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande Monsieur je porte a votre connaissance que je vous ai déja envoyer une lettre datant de plusieurs années de la et vous m'avez répondu par une lettre référence 3306/IG du 02 aout 1994 pour me dire de renouveler ma demande au cours des trois mois précédent mes 55 ans or j'aver perdu vos corespondences c'est pourquoi jé fait ce retard, alors monsieur aider moi maintenant je suis une vieille femme avec des enfants qui demande votre aide Dans l'attente d'une suite favorable est dans les meilleurs délais veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distingée et merci
1 réponse pour «
pension de réversion de mon défunt epoux NAAMA MEKKI
 »
Réponse de frenchync98
Le 03/06/2013 é 00h58
Mme veuve NAAMA MEKKI, Nous sommes au regret de vous annoncer que les pensions de réversion ont été supprimées par la loi de 2003 pour les étrangers qui ne résident pas en FRANCE. Avec nos sincères salutations.