Régime pour perdre au moins 15 kilos

Question de sofia2bb le 07/01/2013 à 18h48
Bonjour,je m'appelle Sarah,j'ai 14 ans et pour 1 mètre 55 je pèse 73 kilos.Je suis au stade de l'obesité (à mon avis) et j'aimerai perdre au moins 15 kilos.Vos conseils?
2 réponses pour «
Régime pour perdre au moins 15 kilos
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2013 é 16h46
Allez voir un(e) médecin ou un(e) diétécien(ne).
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 14h09
Bonjour sarah, il ne faut pas faire de régime toute seule,mais consulter un medecin qui va te faire des bilans de santé, et calculer ton imc, après il faut savoir comment tu te sens dans ton corps, c'est pas le poids que tu veux faire que tu auras en résultat, mais si par exemple tu mesures 1.60 et que ton corps estime que tu dois peser 65kg par exemple tu devras faire avec.. mais ne fais pas de règime toute seule c'est dangereux, et saches que pour garder un bon poids il faut faire un r_gime sur du long terme et réapprendre a manger correctement.. ne pas se cacher sous des tonnes de vetements, accepter tes rondeurs et redoubler de féminité..