Perdre du poids vite !!!

Question de x-ptitegitane-x3 le 27/07/2009 à 23h42
Je m'appelle gwendoline, je mesure 1m64 et je pèse 66 kilos j'aimerais mégrir le plus possible en moins de temps facilement, aidez-moi s'il vous plait
2 réponses pour «
perdre du poids vite !!!
 »
Réponse de titorvis
Le 19/09/2009 é 23h08
Bonjour gwendoline, premièrement je remarque que ta question à été poser il y a quelques jours. J'espère que tu as trouver réponse à ta question, mais je vais tout de même te suggérer une excellente ressource qui pourrait soit t'aider ou aider quelqu'un d'autre. Je me demandais souvent la même question que toi. Quel est le meilleur régime minceur! Mais le problème, il y a tellement d'options et d'efforts Marketing derrière cet industrie, qu'il est très difficile de faire un choix. Avant toute chose, je te recommande de faire ta recherche et de poser des questions à d'autres personnes qui aurait possiblement passer par la. C'est pourquoi je te recommande un site-web qui s'appelle WebAverti.com. C'est une communauté web qui propose une plate-forme de discussion ou les internautes peuvent échanger sur une vaste gamme de produit. Et justement, en ce qui à trait à la perte de poids, il existe plusieurs commentaires et évaluation face à certains produits. Bonne chance! Rachelle
Référence(s) :
http://www.webaverti.com/regimes-minceurs/
Réponse de lovely fun
Le 08/06/2014 é 18h46
Bonjour gwendoline c est pas toujours très facile de maigrir: si tu as un vélo fais en 1 fois par jour si tu en a pas met de la musique est dance voilà je te dis bonne chance séléna