PERDU FEUILLE DE PAYE

Question de RAMSES le 28/06/2009 à 17h15
J'ai reçu une récap de carriére par la cnav et je vois qu"il manque une année (1999) mais je ne retrouve mes feuilles de paie que dois je faire pour valider cette année qui manque merci de votre réponse
1 réponse pour «
PERDU FEUILLE DE PAYE
 »
Réponse de Fred
Le 28/06/2009 é 18h17
Signalez à la CNAV l'identité de l'entreprise dans laquelle vous avez travaillé et son adresse. Précisez que vous n'avez pas les bulletins de salaires. La CNAV recherchera dans ses archives ou ceux de l'URSSAF la déclaration sur laquelle vous aura fait figurer l'employeur. Si la CNAV ne retrouve rien, vous n'aurez aucun recours. Il ne faut pas perdre ses bulletins de salaires.