670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PERDUE DE VUE

Question anonyme le 22/03/2010 à 00h45
Dernière réponse le 22/03/2010 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, je recherche la personne que j'ai connue et aimée en 1976 alors j'avais 20 ans maintenant j'en ai 54,elle habitait alger soustara ses initiales HF,d'après les dires elle s'est installée en france à paris peut-être ? J'ai reçu des e.mails des gens inconscients et irresponsables une simple arnaque. M
Répondre
1 réponse pour « 
PERDUE DE VUE
 »
Réponse de shakira
Le 22/03/2010 é 12h50
[ ! ]
Bonjour,oui malheureusement y a toujours des gens malhonnetes ,le plus simple si ca n'est pas déjà fait ca serait de vous inscrire sur 2 sites ou 3 (gratuits) qui pourraient vous permettre de la retrouver ,ce qui est bien c'est qu'elle est peut etre mariée et grace aux infos de votre profil parcour scolaire ou villes dans lesquelles vous avez été ....ect vous pourrez retrouvez toutes les personnes qui ont les memes infos que vous et donc ca vous permettra peut etre de la retrouver... Il y a le site www.trombi.com puis http://copainsdavant.linternaute.com/ ou sinon il y a facebook. Personnellement j'ai retrouvée tous mes amis que j'avais perdue de vue depuis 25ans ,j'esperes que vous la retrouverez ,bon courage. Cordialement
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PERDUE DE VUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.322