PERDUE DE VUE

Bonjour, je recherche la personne que j'ai connue et aimée en 1976 alors j'avais 20 ans maintenant j'en ai 54,elle habitait alger soustara ses initiales HF,d'après les dires elle s'est installée en france à paris peut-être ? J'ai reçu des e.mails des gens inconscients et irresponsables une simple arnaque. M
1 réponse pour «
PERDUE DE VUE
 »
Réponse de shakira
Le 22/03/2010 é 12h50
Bonjour,oui malheureusement y a toujours des gens malhonnetes ,le plus simple si ca n'est pas déjà fait ca serait de vous inscrire sur 2 sites ou 3 (gratuits) qui pourraient vous permettre de la retrouver ,ce qui est bien c'est qu'elle est peut etre mariée et grace aux infos de votre profil parcour scolaire ou villes dans lesquelles vous avez été ....ect vous pourrez retrouvez toutes les personnes qui ont les memes infos que vous et donc ca vous permettra peut etre de la retrouver... Il y a le site www.trombi.com puis http://copainsdavant.linternaute.com/ ou sinon il y a facebook. Personnellement j'ai retrouvée tous mes amis que j'avais perdue de vue depuis 25ans ,j'esperes que vous la retrouverez ,bon courage. Cordialement
Référence(s) :
Mon expérience