670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Période essai CDI : Rvalorisation de fiche poste / salaire ?

Question anonyme le 22/09/2011 à 01h11
Dernière réponse le 22/09/2011 à 11h36
[ ! ]
Bonjour, Je sors d'un BAC+3 à Gobelins (Paris) et je suis actuellement en période d'essai pour mon premier job en CDI de Webmaster rattaché au service comm de ma boîte. A la base je suis développeur mais ce n'est pas clairement défini sur la fiche de poste. J'ai bien sûr des tâches liés à mon activité mais aussi pour du montage vidéo et des réalisation graphique comme des affiches. Par ailleurs ces activités qui n'ont pas rapport avec mon poste de webmaster me dérange mais pour l'instant mais je ne peux pas y faire autrement. D'autre part, je gère un projet de création de site promotionnel et prochainement une refonte du site principal (je fais en quelque sorte office de chef de projet vu que je rédige le cdcf et que je contacte les presta). Tout d'abord j'avais demandé 30K€ pour cette activité mais l'employeur a souhaité m'embaucher pour 24K€. M'étant renseigné, j'ai l'impression que mon employeur c'est calqué sur la rémunération d'un webmaster-éditorial :( Fasse à l'urgence de ma situation je n'ai pas eu le choix que d'accepter. Maintenant j'ai plusieurs questions à vous poser : - Quand dois-je parler de ma revalorisation de fiche de poste (pour conserver uniquement mes missions de Webmaster et déléguer le reste au futur employé de la com) + révision de mon salaire ? Il est certains que je ne vais pas attendre un an une augmentation. - Quels arguments puis-je avancer (développeur? pas webmaster-éditorial?) pour pouvoir prétendre au 30K€ que je demandais initialement ? J'aime mon travail mais c'est clair que je sens que je me fais bien avoir sur le salaire. En attendant je vais continuer à chercher... J'attends vos conseils, merci par avance :)
Répondre