Ai je des chance d'avoir eu mon permis

Bonsoir. Voila j'ai passer mon examun de conduite se matin et je voudrais savoir si d'apres vous j'ai des chance de l'avoir ou pas? Alors ce matin stresser comme sais pas permis je me suis rendu au centre d'examun pour passer l'examun de conduite et la sa a mal commencer tous d'abord a un ceder le passage au bout de 30 seconde a peine je ne suis pas arreter assez vite l'inspectrice a se moment la ma dis qu'elle avais toucher les pedal je dois avouer que je ne l'ai pas senti faire. Du a cette phrase j'etais encore plus stresser et a cette intersection j'ai du caller au moins 3 fois oui pas top je sais ensuite elle m'as fais faire un rangement en epis avant donc la tu t'en doute c'etait bien mais c'etait facile. On est descendu de la voiture pour que je ppuisse lui montrer la securiter enfant et moi je lui est montrer les vis de la porte arriere. Bref pas top non plus ensuite donc on as fais un petit parcours et la je pense que tous etais tres bon elle m'as amener au centre d'examun au bout de 20 minutes la je me suis dis deja ses que ses reelement mort mais je me le suis dis dans ma tete elle m'as fais faire une marche arriere d'a peine 5 metre donc la facile ensuite elle ma demander de lui montrer le voyant d'huile de la voiture donc la je sais pas trop je lui ai dis ou il etait mais c'etait pas se qu'elle attendais je pense et je suis rentrer sur le parking du centre d'examun et la je lui est dis a la dame "Bon je pense que l'on se verras tres bientot" elle m'as repondu "je ne peux rien vous dir" avec un petit sourir enfin je crois qu'elle souriais et elle m'as dis "passer une bonne journée" Alors maintenant je dois attendre deux jours pour les resultats. Fabien pense que si elle m'as fais conduire que 20 minutes au lieu de 30 ses du au faite que j'etait en seinte et stresser moi je ne sais pas je ne sais plus je suis persuader de ne pas l'avoir et en meme temps je l'espere comme meme.
2 réponses pour «
ai je des chance d'avoir eu mon permis
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 15h16
Alors tu l'as finalement eu ?
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 10h59
ALORS VERDICTE? TU L'AS EU? J'AIMERAIS SAVOIR, JE SUIS UN PEU DANS LE MEME CAS QUE TOI ! TIENT MOI AU COURRAN STP ! BISES