670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Personne agée rembousée uniquement par sa mutuelle

Question de sandrinemémère le 09/12/2010 à 08h12
Dernière réponse le 09/10/2011 à 15h16
[ ! ]
Ma grd mere (70 ans ) me signale qu'elle n'est pas remboursée de ses visites médecins, dentistes....par la sécurité sociale, donc elle ne se soigne plus! Pourtant sa mutuelle (cotisation 200 euros par mois ) rembourse normalement. Elle est sur le numéro de mon grd pere qui lui n'a aucun soucis pour les remboursements. Elle n'a pas travaillé, et tres peu cotisé. Cette situation dure depuis plus de deux ans, mais elle ne l'avait dit à personne, .... aujourd'hui elle est perdue dans le langage technique, de la caisse, lorsquelle a évoquer son souci et a décidé de ne plus consulter, elle ne peut plus payer tout simplement!! Quelles solutions y auraient ils?, et la CMU? est-ce possible? Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
personne agée rembousée uniquement par sa mutuelle
 »
Réponse de magdelena
Le 09/10/2011 é 15h16
[ ! ]
Mais ce n'est pas possible la mutuelle rembourse apres decompte de la secu et en plus il y tires payant pour medicaments ect c'est donc pour les visites de docteur????est ce qu'elle a bien declare son medecin traitant????pour la cmu c'est une question de ressources sinon elle a droit deja a acs vu le montant de la cotisation mutuelle que vous annoncez alors cette question est obscure !voyez unz assistante sociale ou alors allez avec elle a la cpam de votre ville
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
personne agée rembousée uniquement par sa mutuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.196