Reconduction pension invalidité 1ère catégorie

Question de helenemartine le 12/12/2009 à 14h55
Bonjour J'ai 53 ans. Je perçois depuis 5 ans une pension d'invalidité 1ère catégorie qui m'a été attribuée après 3 ans de longue maladie. Mon état de santé ne s'est ni amélioré ni aggravé. Je n'ai jamais retravaillé. D'ailleurs je n'ai pas travaillé depuis 11 ans. Je suis convoquée dans quelques jours chez le médecin conseil pour "révision de ma pension". Cette pension peut-elle être supprimée ou reconduite et dans ce dernier cas dans quelles conditions ? Pour la suppression quels sont les éléments pris en compte ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
reconduction pension invalidité 1ère catégorie
 »
Réponse de dianette02
Le 10/03/2011 é 13h54
Non ils vont étudié votre recherche d’emploi et votre état de santé.si vous allez mieux ils peuvent la supprimer. pourquoi ne pas travaillé je suis en 2 et je cherche a mi temps. bon courage diane