670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Perte de salaire

Question anonyme le 21/04/2009 à 15h47
[ ! ]
Bonjour, Voilà,je travail de nuit dans le nettoyage en agro alimentaire convention CN de la propreté. Je suis chef d'équipe depuis bientot un an échelon 1 et je dirige 5 personnes,je suis oeuvrant à 100% et je drois faire du recrutement,des contrats,rapport d'activité,réunion avec le client sur mon temps de pose et non payer. Sa s'est pour vous mettre dans la situation,Maintenant le site va fermer là ou on travail en fin d'année donc je ne peux que faire des CDD pour la personne qui me manque au quotidien. Je fait des contrats de remplacement car nous travaillons sur 6 jours et nous avons un repos hebdomadaire en semaine et je fait des contras de remplacement et il y à des jours ou ne manque personne et là je suis obliger de mettre soit moi soit quequ'un autre pour justifier se contrat. Et de là ma société ma retirer ds jours de travail car sur le contrat il était marqué on nom sur un contrat de remplacement. Comment puis je faire je leur ais signaler mais rien n'y fait De plus on ma proposé une formation de jour bien enttendu alors j'ai du prendrela soirée précédente et là ils me l'on déduite ont ils le droit, Dans l'attente Veuillez agréer monsieur madame recevoir mes sincères salutations distinguées. mR BLANCHARD PHILIPPE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.181