Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pertes marrons avec du sang aidez moi SVP

Salut tt le monde hier c'etait mon jour d'ovulation,j'avais un rapport sexuel avec mon partenaire mais c'était bien protéger et sans pénétrations je prends pas la plillue et je suis encore vierge,mais le soir j'ai du avoir des pertes de couleur marron avec des gouttes de sang avec. est ce normal?je crois que c'est du a mon ovulation,pouvez vous me répondre sincerement svp et merci infiniment.
1 réponse pour «
pertes marrons avec du sang aidez moi SVP
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 12h50
Bonjour a tous voila j ai un probleme qui me perturbe assez! j ai eu un rapport non protegé mais je prend la pilule et maintenant ça fait presque une semaine que je perds du sang je tiens a preciser que sa fait pas longtemps que je ne suis plus vierge. svp aidez moi... merci d avance!