670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ras le bol!!!!

Question anonyme le 30/10/2008 à 23h07
Dernière réponse le 22/12/2010 à 20h08
[ ! ]
Il ne faut pas se fouttre de la gueule du monde! Pendant que certains chôment toute l'année, d'autres travaillent pour un smic! pas d'apl, pas d'aide etc... alors ne me faites pas la comédie! vous attendez la prime de noel au lieu d'aller bosser? c'est inadmissible! nous aussi on a des enfants et c'est nous qui devrions être récompensés! Soit disant un rmiste seul va avoir 220 euros! non mais quelle politique! moi je sais ce qu'il va en faire: un caddie de 220 euros chez carrefour plein d'alcool! la société cautionne: j'ai honte pour elle!
Répondre
9 réponses pour « 
ras le bol!!!!
 »
Réponse de une_femme
Le 22/12/2009 é 08h43
[ ! ]
RAS BOL DE NOEL Y EN A KI PENSE QU A BOUFFER PLEINS BIDONS HOMART FOIE GRAS ETC.......ILS ME DEGOUTENT CES GENS LA PENDANT QU IL Y EN A KI SONT DS LA MISERE JOYEUX NOEL A TOUS LES PAUVRES LE PARADIS VS APPARTIENT
Référence(s) :
BONJOUR
Répondre
Réponse de une_femme
Le 22/12/2009 é 08h47
[ ! ]
Y EN KI VONT RENDRE DES COMPTES A DIEU A FORCE DE S ENRICHIR SUR LES PAUVRES TOUT POUR EUX J AURAI UNE BAGUETTE MAGIQUE JE LES PUNIRAI A FORCE DE S ENGRAISSER SUR LE DOS DES PLUS PAUVRES TOUJOURS LES MEMES KI CREVE LA DALLE
Référence(s) :
LES PROFITEURS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 10h32
[ ! ]
Faites comme moi voter communiste rien que faire chier ceux qui s engraissent toujours les memes profiteurs ca va pas durer votre belle vie vs mangerez un jour votre pain bis peut etre du pain noir encore mieux
Référence(s) :
toujours les mêmeski se goinfe
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 10h36
[ ! ]
Excusez mais tous les chomeurs ne touche que dalle bcp voudrai travailler et gagner le smig ne ps mettre tous les chomeurs ds le même panier Quel mechancete pauvre gens sans boulot quel injustice
Référence(s) :
non ps a dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 10h40
[ ! ]
Degueullasse pauvre chomeurs on dirai que les chomeurs n ont ps le droit de manger quel monde pourri cruel voudrai voir certain en chomage ils diront pas ca ptete ca arrivera moi suis ravie de voir les chomeurs avec des allocations et voir les riches creves de faim ca ca me ferai plaisir chacun son tour d etre dans la merde
Référence(s) :
quel monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 02h43
[ ! ]
BON NOMBRE D ACTIF HOMMES ET FEMMES SE PROSTITUENT APRES LEUR JOURNEE DE TRAVAIL POUR NE DEPENDRE DE PERSONNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 02h46
[ ! ]
LE CADDIE REMPLIT D ALCOOL ACHETE AVEC LES 220 EUROS DE LA PRIME DE NOEL C EST UN BON CALCUL POUR L ETAT CAR IL RECUPERE LA TVA !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 02h54
[ ! ]
DES MERES DE FAMILLE ISOLEE AU SMIC SE PROTITUENT LE SOIR APRES LEUR BOULOT IDEM POUR LES ETUDIANTS QUI VIVENT DANS UNE MISERE INCONCEVABLE JE CONNAIS UNE MAMAN DE 35 ANS QUI TOUCHE L APL ET 600 EUROS DE PENSION ADULTE HANDICAPE ELLE SE PROSTITUE EGALEMENT JE SUIS DANS UNS ASSOC SUR TOULOUSE POUR L AIDE ET LE SOUTIEN DES PROSTITUES(EES) LA MISERE DE CES PERSONNES QUI NE VEULENT RIEN DEMANDER AUX SERVICES SOCIAUX ELLE EXISTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 20h08
[ ! ]
Vive nouel et la bonne pitance foix gros estomac de port huitre perliere vinasse grolot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ras le bol!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.007