Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Problème de Santé, mes intestins ne supportent rien

Question de jermad le 18/03/2011 à 12h36
J'ai souffert de la fièvre typhoïde il y a 2 ans, seulement après mon traitement, j'ai un problème de digestion, tantôt se sont des levures et depuis je suis sous ciprofoxacin mais quand je n'en prend pas tout le mal reviens? aider moi S.V.P.
1 réponse pour «
Problème de Santé, mes intestins ne supportent rien
 »
Réponse de Djibo Halidou
Le 10/09/2013 é 14h59
Essayez de voir un médecin peut etre que vous souffrer aussi de l'ulcer gastrique ; si c'est le cas demandez conseil et respectez le regime conseillé !